Combien d'adresse mail?
help13
Messages postés
34
Statut
Membre
-
help13 Messages postés 34 Statut Membre -
help13 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien d'adresse email sont utiliser sur mon pc, je savais comment faire sous xp, mais là je suis passer sous vista premium, je suis completement perdu.
Merci par avance pour vous réponses.
Agréable journée à vous tous
A+++
Je souhaiterais savoir combien d'adresse email sont utiliser sur mon pc, je savais comment faire sous xp, mais là je suis passer sous vista premium, je suis completement perdu.
Merci par avance pour vous réponses.
Agréable journée à vous tous
A+++
A voir également:
- Combien d'adresse mail?
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Changer adresse dns - Guide
Je sais pertinament que je peux créer des adresses à tout va...
Mais merci quand meme
et bonne journée
J'avais mal lu. Faut pas me blamer, j'étais en vacances avec des amis, et hier on a fété la remontée du FCN donc je suis claqué. xD
Bon, alors pour savoir combien d'adresse sont utilisées sur un pc (je crois que c'est bien ta question), et bien je ne sais pas. Je ne suis pas sur qu'on puisse le savoir, vu qu'une adresse n'est pas affectée à un ordinateur, mais à une personne qui pourra se connecter de n'importe ou.
Et c'est sympa de m'avoir répondu meme si tu ne m'as pas beaucoup avancer...
Et je pense que c'est possible,en particulier pour msn,car je savais le faire sous xp, en gros il fallait démasquer les fichiers cachées, et aller dans les documents administrateur...dossier messenger... et la la magie de l'informatique passe a l'action, d'un seul coup d'oeil tout apparait!
;)
Bonne reprise
Le problème avec msn, c'est que les fichiers sont accessibles, donc il est possible d'en supprimer certains.
Et là ce n'est qu'avec msn. Si par exemple, ton mari a créé une adresse chez yahoo ou gmail ... tu ne pourra pas le savoir, vu qu'il n'y a aucun fichier sur le pc.