Problème de fenêtre qui s'ouvre sans cesse

Blandine 64 -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,

Puis-je avoir de l'aide concernant cette ouverture de fenêtre je m'explique: dés que je vais sur un site et que je le quitte , même après être allée dans ma boite de messagerie, j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche je cite: effacer mes traces maintenant (????) c'est la 1ére fois que ce phénomène se produit .. alors au secours !! y a t-il dans ce forum une aimable personne qui peut m'aider ... l'informatique et moi ça fait 2.. rire

Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce désagrément ( car il faut à chaque fois fermer cette fenêtre)

Cordialement à tous !!
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Bonjour,

Fais un petit nettoyage avec ces logiciels-ci :

Télécharge Adaware, Spybot
Mets chacun de ces logiciels à jour et fais les tourner sur l’entièreté du disque dur
Télécharge Ccleaner
Tutorial FR : http://www.internetmonitor.lu/download/ccleaner_27082006.pdf
Effectue TOUTES les mises à jour de windows : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0
Blandine 64
 
Coucou !!

Je te remercie beaucoup pour tes conseils, mais pour te prouver que je suis nulle, je vais à nouveau te poser une question... dois je télécharger tout ce que tu m'indiques où uniquement le INTERNETMONITOR comme tu me l'indiques en dernier lieu ??? je suis de l homéopathie en informatique, mais je me soigne ..!!!
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Internetmonitor, c'est le mode d'emploi de Ccleaner....
0
Blandine 64
 
Ok, merci à toi et bonne journée je te tiendrais au courant..de mon exploit
0
Blandine 64
 
Excuse moi , mais quand je télécharge un message me dit que ce logiciel peut contenir des virus , alors je suis méfiante..tu le connais ce logiciel ,,???
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Lequel ?
0