Vidéos dans pages perso
Fermé
lolo
-
13 mai 2008 à 14:39
alext55 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 26 mai 2008 à 15:18
alext55 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 26 mai 2008 à 15:18
A voir également:
- Vidéos dans pages perso
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment restaurer les pages google - Guide
2 réponses
alext55
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
7
13 mai 2008 à 14:50
13 mai 2008 à 14:50
Bonjour Lolo, tu sais qu'une vidéo est assez lourd comme fichier. Si tu utilise un hébergeur gratuit tu risque de remplir ton espace de stockage sur le serveur. Il existe un moyen simple, mais efficace! Youtube. Tu connais? Surement! Avec Youtube tu peux mettre en ligne une vidéo (Gratuitement) puis créer un lien vers ta page qui va seulement afficher la vidéo. L'internaute de ta page a juste à cliquer sur jouer (Play) directement sur la page puis la vidéo commence, et cela, sur ton site web! Pour ce qui concerne les fichiers MOD. MOD = MPEG. Essais de seulement renommer l'extension de ton fichier en mettant MPEG à la place de MOD. Dans certain cas ça peut fonctionner. Essais cela et donne nous des nouvelles!
Bonne semaine!
Alex
Bonne semaine!
Alex
Mais comment je peux mettre MPEG à la place de MOD? Car ces fichiers de ma caméra sont tous MOD et je ne peux pas les changer
Merci
Merci
alext55
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
7
26 mai 2008 à 15:18
26 mai 2008 à 15:18
Salut LOLO
Voilà des informations sur les extensions de fichier.
http://www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Pour changer une extension se n'est pas très compliquée. Il s'agit de le savoir
Sur poste de travail -->"Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"
Puis tu renomme ton fichier exemple tu renomme monfilm.MOD en monfilm.mpeg
Sa devrais régler ton problème! Donne-moi des nouvelles!!
Alex
Voilà des informations sur les extensions de fichier.
http://www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Pour changer une extension se n'est pas très compliquée. Il s'agit de le savoir
Sur poste de travail -->"Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"
Puis tu renomme ton fichier exemple tu renomme monfilm.MOD en monfilm.mpeg
Sa devrais régler ton problème! Donne-moi des nouvelles!!
Alex