Problème à me connecter sur mon site web

volcoman -  
 volcoman -
Bonjour,

Je fais appel à vos compétences car j'ai un souci pour le moins ennuyeux, je m'explique. J'ai réalisé un site internet avec dreamweaver, jusque là tout va bien. Mon hébergeur s'appelle Active24. Le pb est le suivant : j'arrive à me connecter sur mon site chez moi, à mon domicile mais dès que je suis dans l'entreprise, je n'arrive pas à me connecter à mon site pourtant il est en ligne, plusieurs personnes ont déjà navigué dessus, le message d'erreur est le suivant : Not Found
The requested URL was not found on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Carambole

Je ne comprends pas pourquoi il marche chez moi et pas quand je me connecte dans mon entreprise. Pouvez-vous m'ader svp? C'est peut être arrivé à qq, cela me semble bizarre tout de même. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Fais bien attention aux majuscules et minuscules dans l'URL
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16

Salut,

Si celà se produit sur tous les pc de ton entreprise c'est que les admins réseaux ont un proxy qui bloque ton site et d'autres.
Pose leur la question.
Je ne vois pas d'autre raison.

Bon courage
JMALFONSI
HTTP://WWW.SOSWINDOWS.COM
0
volcoman

Merci de répondre aussi rapidement, c'est super gentil mais je suis "novice" au niveau info et je n'ai pas tout compri à ce que tu m'as écri !lol!! Mais je vais me renseigner !
0