Impossibilité de faire démarrer le PC
cd64
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable sous Windows XP home. Hier soir, alors que j'y travaillais dessus, il a redemarré automatiquement sans que je ne provoque la chose.
Ce matin, je n'ai pu le démarrer correctement.
Au démarrage, se succèdent les différents écrans de démarrage, apparait ensuite l'écran affichant Windows XP, puis apparait une fraction de seconde l'écran bleu (qui généralement indique que l'ordinateur n'a pas été arreté correctement).
De là, le PC se remet à démarrer indéfiniment sans franchir le cap de ce dernier écran bleu (que je ne peux bien évidemment pas lire étant donné qu'il apparait très brievement).
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
J'ai un portable sous Windows XP home. Hier soir, alors que j'y travaillais dessus, il a redemarré automatiquement sans que je ne provoque la chose.
Ce matin, je n'ai pu le démarrer correctement.
Au démarrage, se succèdent les différents écrans de démarrage, apparait ensuite l'écran affichant Windows XP, puis apparait une fraction de seconde l'écran bleu (qui généralement indique que l'ordinateur n'a pas été arreté correctement).
De là, le PC se remet à démarrer indéfiniment sans franchir le cap de ce dernier écran bleu (que je ne peux bien évidemment pas lire étant donné qu'il apparait très brievement).
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossibilité de faire démarrer le PC
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide