Probleme de formatage

DqM Messages postés 30 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
a la suite d'une installation de vista fouareuse , ( logiciel non compatible fesant planté le pc : il fini l'installation apres le redemarage et plante a chaque fois ) , j'ai voulu remettre XP mais en bootant le cd d'xp , et l'installe a a peine demarrer que le fameu écran arrive avec : " demarrer normalement " , " en mode sans echec , etc .Du coup je ne peut pas formater puisqu'il relance vista meme en bootant le cd d'instal d'xp ( une fois vista lancé il plante etc) , je voulai donc savoir si c possible de formater autrement qu'en bootant le cd d'xp ou avec une disquette ( méthode préhistorique).
helpppp ! :)
A voir également:

4 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

non pas encore de disquette de dem pour vista en revanche tu peux lui dire de booter uniquement sur le cd en desactivant completement le disque dur dans ton bios comme ca il n'a pas le choix et est obligé de booter sur le cd seulement il faut penser a re-activer les disques quand tu a le premier demarrage de xp :)
0
DqM Messages postés 30 Statut Membre

ca a lair de marcher car j'ai pu booter avec le cd d'xp =] , merci bcp jte tien au courant si ca marche
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

ne desactive pas le HDD dans le bios , mais regle ton bios pour que ton lecteur de CD soit le premier dans l'ordre de demmarage
il ne faut pas brancher un HDD PC demmare
0
DqM Messages postés 30 Statut Membre

bon , ca marche mais après avoir installé le pilote de ma CG , il me dit " elle est sous alimentée machin , il redui les capacités de la carte graphique pour pas endomagé le cd etc " c'est un pb de quoi?!
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

ton alimentation ne dois pas etre assez puissante pour l'alimenter correctement ( ou bien tu dois connecter 2 fiches d'alimentation sur ta CG , et tu en a mis qu'une )
tu a quoi comme Cg , et quelle est la puissance de ton alim ?
0