Probleme de formatage
DqM
Messages postés
30
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
a la suite d'une installation de vista fouareuse , ( logiciel non compatible fesant planté le pc : il fini l'installation apres le redemarage et plante a chaque fois ) , j'ai voulu remettre XP mais en bootant le cd d'xp , et l'installe a a peine demarrer que le fameu écran arrive avec : " demarrer normalement " , " en mode sans echec , etc .Du coup je ne peut pas formater puisqu'il relance vista meme en bootant le cd d'instal d'xp ( une fois vista lancé il plante etc) , je voulai donc savoir si c possible de formater autrement qu'en bootant le cd d'xp ou avec une disquette ( méthode préhistorique).
helpppp ! :)
a la suite d'une installation de vista fouareuse , ( logiciel non compatible fesant planté le pc : il fini l'installation apres le redemarage et plante a chaque fois ) , j'ai voulu remettre XP mais en bootant le cd d'xp , et l'installe a a peine demarrer que le fameu écran arrive avec : " demarrer normalement " , " en mode sans echec , etc .Du coup je ne peut pas formater puisqu'il relance vista meme en bootant le cd d'instal d'xp ( une fois vista lancé il plante etc) , je voulai donc savoir si c possible de formater autrement qu'en bootant le cd d'xp ou avec une disquette ( méthode préhistorique).
helpppp ! :)
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
non pas encore de disquette de dem pour vista en revanche tu peux lui dire de booter uniquement sur le cd en desactivant completement le disque dur dans ton bios comme ca il n'a pas le choix et est obligé de booter sur le cd seulement il faut penser a re-activer les disques quand tu a le premier demarrage de xp :)
ca a lair de marcher car j'ai pu booter avec le cd d'xp =] , merci bcp jte tien au courant si ca marche