OpenOffice

zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une mise à jour automatique ,sous windows, d'openOffice sans le cd d'installation de nouvelle version ???

Comment procéder ?

Merci .

3 réponses

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Quand tu ouvres Writer par exemple, si tu cliques sur Aide tu as "vérifier les mises à jour", il suffit de cliquer dessus, ça va chercher les mises à jour, t'en faire la liste et te proposer de les télécharger ou les installer.
0
zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qu'il me faut a moi en fait c'est de faire que les mises a jour soit proposé a l'utilisateur quand il ouvre son writer ou autre et se fasse automatiquement sans télécharger quoi que se soit et tous cela l'instaurer sur un réseaux !!!

merci.
0
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Pour avoir une mise à jour il faut de nouvelles données donc soit tu les fournis avec un CD ou une clé USB... soit tu les télécharges.
Sinon tu peux aussi lui demander des les rechercher automatiquement Dans Outils> Options> OpenOffice.org> Mise à jour en ligne> et cocher la case Vérifier automatiquement les mises à jour disponibles et tu choisis la fréquence avec laquelle il va vérifier. Tu peux aussi les lui faire télécharger automatiquement à l'endroit que tu veux.
0
zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp je vais essayer de faire comme tu ma dis !!!

a plus tard !
0