Ou est ma commande " ENREGISTRER SOUS" ,
jaguarblanc
Messages postés
89
Statut
Membre
-
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de remarqué que ma commande "enregistré sous" a disparue ? commande qui fait partie du navigateur windows ;
(vous savez quand on fait un clic droit sur un dossier ou un fichier" bref, je ne sais plus sur quelle fenetre il faut aller pour la remettre en fonction.;
pourriez vous m'aidé svp..
merci
ps/marre d'utilisé l'onglet du navigateur "deplacé vers,ou copier vers", je voudrais vraiment retrouver ma commande...
je viens de remarqué que ma commande "enregistré sous" a disparue ? commande qui fait partie du navigateur windows ;
(vous savez quand on fait un clic droit sur un dossier ou un fichier" bref, je ne sais plus sur quelle fenetre il faut aller pour la remettre en fonction.;
pourriez vous m'aidé svp..
merci
ps/marre d'utilisé l'onglet du navigateur "deplacé vers,ou copier vers", je voudrais vraiment retrouver ma commande...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
c est gentil gouby mais mon probléme n'est pas sous word,
là mon probléme est pour tout;le navigateur windows,
apparament le lien ou tu m'envoie, si je suis ce qu'il dit" clic sur outil puis onglet personalisé, là dans l'onglet outil" ben oui mais non;;;
dans mon navigateur,il n'y a pas d'onglet personalisé,juste option des dossier/ou option internet, apparement,ce n'est pas le méme problème moi cest partout que je ne vois plus enregistré sous...
ma question reste donc d'actualité..
merci..
-
-
navigateur internet ?
tu va dans option internet, avancé, et tu remet les parametre par defaut
ensuite quand quand tu enregistre sous, generalement c est sous word, donc verifier sous word par rapport au lien
-
as tu essayer sous mozilla firefox, si ca faisait pareil ?
as tu la commande "enregistrer", et en faisant ctrl+s ?
-
pardon, j'ai du partir hier, bon, pour répondre a ta question oui ,c'est parreil rien de changer "enregistré sous" ne fait plus partie du langage de mon pc;est je ne sais pas comment récupéré",j'ai été sur le net,rien, j'ai éssayé les quelques astuces proposé,mais c'est du pipi de chat,...bon je reste ouvert a toutes propositions,, merci a vous..
jaguarblanc.
-