Ou est ma commande " ENREGISTRER SOUS" ,
jaguarblanc
Messages postés
89
Statut
Membre
-
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
jaguarblanc Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de remarqué que ma commande "enregistré sous" a disparue ? commande qui fait partie du navigateur windows ;
(vous savez quand on fait un clic droit sur un dossier ou un fichier" bref, je ne sais plus sur quelle fenetre il faut aller pour la remettre en fonction.;
pourriez vous m'aidé svp..
merci
ps/marre d'utilisé l'onglet du navigateur "deplacé vers,ou copier vers", je voudrais vraiment retrouver ma commande...
je viens de remarqué que ma commande "enregistré sous" a disparue ? commande qui fait partie du navigateur windows ;
(vous savez quand on fait un clic droit sur un dossier ou un fichier" bref, je ne sais plus sur quelle fenetre il faut aller pour la remettre en fonction.;
pourriez vous m'aidé svp..
merci
ps/marre d'utilisé l'onglet du navigateur "deplacé vers,ou copier vers", je voudrais vraiment retrouver ma commande...
A voir également:
- Autocad fenetre enregistrer sous disparue
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
navigateur internet ?
tu va dans option internet, avancé, et tu remet les parametre par defaut
ensuite quand quand tu enregistre sous, generalement c est sous word, donc verifier sous word par rapport au lien
tu va dans option internet, avancé, et tu remet les parametre par defaut
ensuite quand quand tu enregistre sous, generalement c est sous word, donc verifier sous word par rapport au lien
as tu essayer sous mozilla firefox, si ca faisait pareil ?
as tu la commande "enregistrer", et en faisant ctrl+s ?
as tu la commande "enregistrer", et en faisant ctrl+s ?
pardon, j'ai du partir hier, bon, pour répondre a ta question oui ,c'est parreil rien de changer "enregistré sous" ne fait plus partie du langage de mon pc;est je ne sais pas comment récupéré",j'ai été sur le net,rien, j'ai éssayé les quelques astuces proposé,mais c'est du pipi de chat,...bon je reste ouvert a toutes propositions,, merci a vous..
jaguarblanc.
jaguarblanc.
là mon probléme est pour tout;le navigateur windows,
apparament le lien ou tu m'envoie, si je suis ce qu'il dit" clic sur outil puis onglet personalisé, là dans l'onglet outil" ben oui mais non;;;
dans mon navigateur,il n'y a pas d'onglet personalisé,juste option des dossier/ou option internet, apparement,ce n'est pas le méme problème moi cest partout que je ne vois plus enregistré sous...
ma question reste donc d'actualité..
merci..