Enlever Trojan.Downloader.Agent.DUJ
anne
-
gitanous Messages postés 1 Statut Membre -
gitanous Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un virus sur mon ordi qui s'appelle Trojan.Downloader.Agent.DUJ sur mon ordi ainsi qu'un qui s'appelle Dialer.Instant_Acess.
Bien sur ne comprenant rien à l'informatique, je me tourne vers vous pour de l'aide afin que je puisse m'en débarasser.
Merci d'avance.
Anne
J'ai un virus sur mon ordi qui s'appelle Trojan.Downloader.Agent.DUJ sur mon ordi ainsi qu'un qui s'appelle Dialer.Instant_Acess.
Bien sur ne comprenant rien à l'informatique, je me tourne vers vous pour de l'aide afin que je puisse m'en débarasser.
Merci d'avance.
Anne
A voir également:
- Enlever Trojan.Downloader.Agent.DUJ
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Anne,
En ce qui concerne ton problème, je te conseille d'installer le logiciel "Trojan remover" à partir du lien suivant : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html et de le laisser faire une analyse complète au redémarrage de ton PC.
J'espère que ça va supprimer le Trojan.Downloader.Agent.DUJ, par contre je ne pense pas que ça supprimera l'autre virus, quel antivirus utilises-tu ? et comment connais-tu le nom de ces 2 virus ?
Amicalement Fabu7
En ce qui concerne ton problème, je te conseille d'installer le logiciel "Trojan remover" à partir du lien suivant : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html et de le laisser faire une analyse complète au redémarrage de ton PC.
J'espère que ça va supprimer le Trojan.Downloader.Agent.DUJ, par contre je ne pense pas que ça supprimera l'autre virus, quel antivirus utilises-tu ? et comment connais-tu le nom de ces 2 virus ?
Amicalement Fabu7
En anti virus, je ne sais pas trop (Norton, mais je n'en suis pas sure) mais c'est grace à Spyware Doctor que je connais les 2 noms. Ensuite, on m'a conseillé d'installer Ccleaner et Spybot, ce que j'ai fait.
Voila.
Encore merci