Soft-FM recherche des animateurs, DJ,...
valere-fm
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dj inflames -
dj inflames -
Bonjour à tous et à toutes!
Soft-FM est une webradio associative, qui sera lançée en août 2008. La radio, sera une radio convivial, fun, au point de vue futuriste.
Pour ce faire, Soft-FM recherche de animateurs competent, qui n'ont pas froids aux yeux, et qui ont la passion du contct, avec l'auditoire.
Mais nous cherchons aussi des DJ's, venez produire vos mix's en live, sur la radio et vous faire un nom.
Vous ne savez pas animer, Une formation gratuite sans obligation de rejoindre la station, sera fesale d'ici join, juillet. Dès la fin de cette formation, toute les portes vous seront ouverte !!!! Elle sera dirigée sous notre meilleur animateur, qui à une belle expérience derrière.
programmeur musical concepteur et graphiste (aussi recherché)
Vous êtes intéressé ? Contactez-nous par :
Mail : soft-fm@live.be
MSN : valeremeuleman@hotmail.com
Soft-FM est une webradio associative, qui sera lançée en août 2008. La radio, sera une radio convivial, fun, au point de vue futuriste.
Pour ce faire, Soft-FM recherche de animateurs competent, qui n'ont pas froids aux yeux, et qui ont la passion du contct, avec l'auditoire.
Mais nous cherchons aussi des DJ's, venez produire vos mix's en live, sur la radio et vous faire un nom.
Vous ne savez pas animer, Une formation gratuite sans obligation de rejoindre la station, sera fesale d'ici join, juillet. Dès la fin de cette formation, toute les portes vous seront ouverte !!!! Elle sera dirigée sous notre meilleur animateur, qui à une belle expérience derrière.
programmeur musical concepteur et graphiste (aussi recherché)
Vous êtes intéressé ? Contactez-nous par :
Mail : soft-fm@live.be
MSN : valeremeuleman@hotmail.com
A voir également:
- Soft-FM recherche des animateurs, DJ,...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
18 réponses
désolé des problème de clavier en ce moment :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Petite question, faut-il avoir une expérience pour être dj? parceque votre projet m'intéresse mais le problème c'est que je n'ai jamais mixé en club n'y à la radio.
Petite question, faut-il avoir une expérience pour être dj? parceque votre projet m'intéresse mais le problème c'est que je n'ai jamais mixé en club n'y à la radio.
je suis intereses mais j aimerais avoir plus de renseignement par exemple est ce sur marseille je vous laisse mon tel luigi 0699701709 j attent de vos nouvelle merci
Bonjour, je suis actuellement Dj et je cherche une place dans une Webradio. Jai deja Mix dans les Pub, Bar annimer des soiré priver, mariage .... FAITE mOI par d'une reponse merci et a beintot
Alors Valère tu t'y remets... C'est bien. Mais cette fois si ne lâche pas avant la fin ;)
Un meilleur départ d'aidera surement ...
Mais n'oublie jamais qu'à la base il y a eu 2 créateurs pour celle-ci.
Ciao
Khinan
Un meilleur départ d'aidera surement ...
Mais n'oublie jamais qu'à la base il y a eu 2 créateurs pour celle-ci.
Ciao
Khinan
bonjour,
moi je connais un dj ms il ne sais pa encore trouvé de place ou mixer. Il fait sa depuis environ 7 ans. Il a fait des bar, des clubs, des mariage etc. Si vous avez encore de la place réécrivez-moi.
merci d'avance
moi je connais un dj ms il ne sais pa encore trouvé de place ou mixer. Il fait sa depuis environ 7 ans. Il a fait des bar, des clubs, des mariage etc. Si vous avez encore de la place réécrivez-moi.
merci d'avance
Salut Khinan initialement je suis le createur en tout cas le concept est de moi ;) pot_tweety j'ai encore de la place
Le créateur? Et bha... Fin vu ou ca a mener c'est sur que je ne veux pas etre mêler à cela.
Par conter le concept je te dis "Shuut" Parce qu'il n'est pas seulement de toi. Ni de moi. Il est de plusieurs autres personnes. Dont nous 2 compris dedans. Alors n'oublie pas ca! De toute facon on ses tout les 2 que tu n'arriveras jamais a un truk concret. Par contre moi j'ai repris la webradio et j'ai créer mon tit truk. Recherche sur le net. Si tes pas bete tu trouvera. Mes sa dépasse largement lesperence de soft-fm ou meme celle qu'on avait avant ( je ne sais meme plus sont nom) Fin cherche le site d'Ou mon nom dessus. Et tu comprendra l'empleur, et ce que c'est un vrai projet fini! ^^
Par conter le concept je te dis "Shuut" Parce qu'il n'est pas seulement de toi. Ni de moi. Il est de plusieurs autres personnes. Dont nous 2 compris dedans. Alors n'oublie pas ca! De toute facon on ses tout les 2 que tu n'arriveras jamais a un truk concret. Par contre moi j'ai repris la webradio et j'ai créer mon tit truk. Recherche sur le net. Si tes pas bete tu trouvera. Mes sa dépasse largement lesperence de soft-fm ou meme celle qu'on avait avant ( je ne sais meme plus sont nom) Fin cherche le site d'Ou mon nom dessus. Et tu comprendra l'empleur, et ce que c'est un vrai projet fini! ^^