Installer Office 2007 sous Win98 ?

ninnoc -  
 ninnoc -
Bonjour,

Je viens d'obtenir un MS Office récent, le 2007. Puis je l'installer sous Win 98 sans aucun problème? Car m'a-t-on dit, cet Office est mieux avec Vista et que même le Win xp n'est pas bien approprié avec cet office. Puis je m'avanturer à installer ce programme ou dois je attendre au moins la mise à niveau avec win xp? Notez que j'ai tjrs mon MS Office 2003 que je peux installer si cette installation devient déconsillé.

Merci.
A voir également:

6 réponses

patbellay

Bonjour,
Je ne sais pas s'il est compatible win98; mais il est tres gourmand en ressources.
Le 2003 est plus ergonomique de mon point de vue.
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Salut, je ne pense pas qu'il soit possible de l'installer sur 98,mais je l'ai sur xp et il fonctionne tres bien.
0
JR des cavernes Messages postés 166 Statut Membre 84

J'ai déjà essayé de l'installer sous win 98 il met que le système d'exploitation n'est pas compatible et ne lance pas l'install.
0
ninnoc

Salut à tous.

Merci pour vos points de vue sur le MS Office avec Win 98. Si j'ai bien compris je me réserve l'exercice de l'installer sous win 98 en attendant que je fasse la mise à niveau avec l'XP. Entre temps je veux installer le MS Office 2003 et bonne continuation.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninnoc

Hello,

Dites moi:J'ai un ms office xp french (avec front page) et je désire l'installer sous win xp version angaise (car je n'ai pas encore un office anglais bien qu'il existe) et pas encore de win xp french. Cette installation (de différentes langues) pourra bien fonctionner sans autres disfonctionnements (troubleshoots) par après même s'elle accepte d'installer.

Merci.
0
ninnoc

Hello,

Dites-moi, j'ai un office xp french (avec front page) et je désire l'installer sous win xp version angaise (car je n'ai pas encore un office anglais bien qu'il existe) et ne disposant encore de xin xp french. Cette installation pour bien fonctionner sans autres disfonctionnements (troubleshoots) par après.

Merci.
0