A voir également:
- Comment installer ImageMixer 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
J'ai eu une réponse de leur service technique, il faut remplacer les 3 premiers chiffres du numéro de série du Canon FS100 par 808. Pour moi cela fonctionne sans problème.
Soit dit en passant leur service tech est rapide a répondre par mail et compétant.
En espérant que ca vous aide
Soit dit en passant leur service tech est rapide a répondre par mail et compétant.
En espérant que ca vous aide
J'ai le même problème. Hier j'ai reçu mon FS100 de chez CDiscount et à l'installation de ImageMixer 3 je n'ai pas pû aller jusqu'au bout puisque il est demandé le n° de série qui se trouve sous l'appareil mais le logiciel ne le reconnaît pas. J'ai téléphoné à l'assistance Canon et l'interlocutrice m'a confirmé que le n° de série était correcte mais malheureusement lorsque j'ai téléphoné je n'étais pas devant mon ordi et je n'ai pas pû essayer avec elle. Bref je réessaye ce soir mais je doute que cela fonctionne. J'ai comme l'impression que c'est un bug du logiciel puisque je ne suis pas la seule dans ce cas. Si quelqu'un a des infos supplémentaires je suis preneuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème, seulement le n° de série ne figure pas sur l'appareil. Il était mentionné sur l'emballage, mais il a été découpé et renvoyé chez CANON pour bénéficier d'une offre de remboursement. Reste ma facture sur laquelle le n° indiqué est le suivant : 002131 2596369 CAMES CANON FS 100 ARGENT PACK. Ou commence et ou s'arrête ce n° sachant que j'ai essayé plusieurs solution avec 808 mais rien ne marche !
Merci d'avance