Comment installer ImageMixer 3

pierre34 -  
 ddi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Canon FS 100 et il m'est impossible d'installer ImageMixer 3 car il me demande le N° de série, le mien acheté en Espagne comporte 3 fois 4 chiffres et lors de l'enregistrement, N° de série incomplet ??? Que faire
A voir également:

7 réponses

Pascal34

J'ai eu une réponse de leur service technique, il faut remplacer les 3 premiers chiffres du numéro de série du Canon FS100 par 808. Pour moi cela fonctionne sans problème.

Soit dit en passant leur service tech est rapide a répondre par mail et compétant.

En espérant que ca vous aide
0
veromi

Merci pour l'info, cela fonctionne.
0
pierre34

J'avais téléphoné à CANON qui ne m'avais donné aucune info utile. Merci mais cela fonctionne maintenant.
0
DOM. 02

Bonjour,
j'ai le même problème, seulement le n° de série ne figure pas sur l'appareil. Il était mentionné sur l'emballage, mais il a été découpé et renvoyé chez CANON pour bénéficier d'une offre de remboursement. Reste ma facture sur laquelle le n° indiqué est le suivant : 002131 2596369 CAMES CANON FS 100 ARGENT PACK. Ou commence et ou s'arrête ce n° sachant que j'ai essayé plusieurs solution avec 808 mais rien ne marche !
Merci d'avance
0
ingush67

J'ai eu une réponse pout Canon FS100 le numero serie se le 803672106530
0
Pascal34

Même problème mais suite à un achat Francais.
-1
veromi Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème. Hier j'ai reçu mon FS100 de chez CDiscount et à l'installation de ImageMixer 3 je n'ai pas pû aller jusqu'au bout puisque il est demandé le n° de série qui se trouve sous l'appareil mais le logiciel ne le reconnaît pas. J'ai téléphoné à l'assistance Canon et l'interlocutrice m'a confirmé que le n° de série était correcte mais malheureusement lorsque j'ai téléphoné je n'étais pas devant mon ordi et je n'ai pas pû essayer avec elle. Bref je réessaye ce soir mais je doute que cela fonctionne. J'ai comme l'impression que c'est un bug du logiciel puisque je ne suis pas la seule dans ce cas. Si quelqu'un a des infos supplémentaires je suis preneuse.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal34

Post resolu alors !
-1
diab

Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai acheter le canon fs 100 mais impossible de l'installer via l'usb vista ne reconnais pas les drivers du CD qui sont fait pour xp d'ailleur :/

Apres plusieur recherches me voila coince si quelqu'un a une solution. Merci d'avance
-1
ddi

a la fin de la notice il y a un numero de telephone qui vous tranfert vers un autre numero de telephone jusqu'a une plaforme telephonique ( temps attente tres long gratuit ) qui vous donne le numero .( vous n 'etes pas conecté a internet chez vous ?
-1