Besoin d'aide spyware sur mon PC et beotien
tinou1993
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tinou1993 Messages postés 9 Statut Membre -
tinou1993 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Je vous écrit de mon bureau ne pouvant plus me servir de mon PC perso. En effet j'ai attrapé un "spyware", je vous relate ma mésaventure et j'espère trouver de la'aide.
Primo: Mon fond d'ecran à disparu et un autre sous fond bleu avec une fenetre jaune au centre avec message de l'ordre " Spyware sur votre PC etc.....", puis une demande de redemarrage que j'ai fait, apparition furtive de "cancrelats commencant à dévorer l'ecran", téléchargement d'un antispyware dont le nom m'echape mais qui commence par "TR...",de nouveau une demande de fermeture pour mise à jour aprés avoir fait tourner cet outils antispyware, depuis plus moyen d'ouvrir windows XP, je lance je me "log" la cession s'ouvre et se ferme automatiquement.
Pas d'option de démarrage en mode sans echec.
Merci à tous pour votre aide, j'ai un ado à la maison malheureux comme une pierre pardceque plus de msn ;-).
Je vous écrit de mon bureau ne pouvant plus me servir de mon PC perso. En effet j'ai attrapé un "spyware", je vous relate ma mésaventure et j'espère trouver de la'aide.
Primo: Mon fond d'ecran à disparu et un autre sous fond bleu avec une fenetre jaune au centre avec message de l'ordre " Spyware sur votre PC etc.....", puis une demande de redemarrage que j'ai fait, apparition furtive de "cancrelats commencant à dévorer l'ecran", téléchargement d'un antispyware dont le nom m'echape mais qui commence par "TR...",de nouveau une demande de fermeture pour mise à jour aprés avoir fait tourner cet outils antispyware, depuis plus moyen d'ouvrir windows XP, je lance je me "log" la cession s'ouvre et se ferme automatiquement.
Pas d'option de démarrage en mode sans echec.
Merci à tous pour votre aide, j'ai un ado à la maison malheureux comme une pierre pardceque plus de msn ;-).
A voir également:
- Besoin d'aide spyware sur mon PC et beotien
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Il faut absolument pouvoir démarrer en mode sans échec, celà doit marcher.
Appuyer bien plusieurs fois sur F8 aprés le premier écran qui identifie la marque de votre PC.
Quand la liste des options apparait choisissez "mode sans échec sans prise en charge réseau", une fois démarré il faut désactiver tout ce qui se trouve au démarrage, pour celà il faut taper dans le menu "démarrer", "executer", "msconfig"
Quand MSCONFIG est lancé il faut dans l'onglet "général" cocher la case "démarage en mode diagnostic...."
redemarrer le PC pour voir.
FONZI
WWW.SOSWINDOWS.COM
Il faut absolument pouvoir démarrer en mode sans échec, celà doit marcher.
Appuyer bien plusieurs fois sur F8 aprés le premier écran qui identifie la marque de votre PC.
Quand la liste des options apparait choisissez "mode sans échec sans prise en charge réseau", une fois démarré il faut désactiver tout ce qui se trouve au démarrage, pour celà il faut taper dans le menu "démarrer", "executer", "msconfig"
Quand MSCONFIG est lancé il faut dans l'onglet "général" cocher la case "démarage en mode diagnostic...."
redemarrer le PC pour voir.
FONZI
WWW.SOSWINDOWS.COM
Help,
la solution de Fonzy ne marche pas je n'ai pas l'option "mode sans prise en charge réseau" dans le mode sans echec
la solution de Fonzy ne marche pas je n'ai pas l'option "mode sans prise en charge réseau" dans le mode sans echec
Je tenterais l'opération ce soir à la maison et si cela fonctionne good news juste une question : cela détruit également ce spyware??
Merci encore
Nb: moi aussi génération "Happy days"
Non l'autre étape, une fois que le pc a redemarré et est redevenu stable c'est de desinfecter complètement le poste avec un antivirus et un anti-spyware.
Bon courage
Merci encore
Et si je peux me permettre un conseil, télécharge depuis ton bureau des anti-spywares tels a-squared et spybot que tu mettras sur une clé USB pour pouvoir les utiliser chez toi. Ensui_te, dès que tu peux redémarrer ton PC, va sur le site de www.secuser.com (avec Internet Explorer) et clique, dans la colonne de gauche (VIRUS) sur anti-virus en ligne.... Ca ne fait pas de mal... Bon courage.