Infection (rootkit)
kaselander
Messages postés
5
Statut
Membre
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
hier soir mon anti-virus Avast m'a signalé qu'un logiciel malvaillant (rootkit) est installé dans mon système,alors j'effectue une analyse du système sans rien trouver.J'installe donc un anti-rootkit (Sophos Anti-virus),ensuite je lance une analyse système et voici le resultat:
Nom de l'application Type de l'application
MadCodeHook Outil de piratage
RemoveWGA Outil de piratage
Nb: 2 infections, placées en quarantaine
Mais ce matin,je me connecte à internet afin d'accéder à ma boite électronique et une fois dedans,je clique sur un mail pour lire le contenu. Le mail s'ouvre et ensuite me conduire sur un autre site(http://www.zumie.com/b.cgi?bk=H8QudytlwPwEbtHdGj*p748qyGKDZpq3r3tE*SC383xLJmUzNCVUP6gaGKZWSZcJ3oKxhTK--FP*QpnGqqbKfrjYYW6jHDgsi7-09xhkLH-y0m5inZM-px5JJdaB7IscWg1E3*lnEXxQ52f3I0VbgxicdRN9jngkzAYWXHghzW10-Vgs9p1OeLYeYEOvdsurcer55IjhG6OP9*d3qgzXC2Fh)
hier soir mon anti-virus Avast m'a signalé qu'un logiciel malvaillant (rootkit) est installé dans mon système,alors j'effectue une analyse du système sans rien trouver.J'installe donc un anti-rootkit (Sophos Anti-virus),ensuite je lance une analyse système et voici le resultat:
Nom de l'application Type de l'application
MadCodeHook Outil de piratage
RemoveWGA Outil de piratage
Nb: 2 infections, placées en quarantaine
Mais ce matin,je me connecte à internet afin d'accéder à ma boite électronique et une fois dedans,je clique sur un mail pour lire le contenu. Le mail s'ouvre et ensuite me conduire sur un autre site(http://www.zumie.com/b.cgi?bk=H8QudytlwPwEbtHdGj*p748qyGKDZpq3r3tE*SC383xLJmUzNCVUP6gaGKZWSZcJ3oKxhTK--FP*QpnGqqbKfrjYYW6jHDgsi7-09xhkLH-y0m5inZM-px5JJdaB7IscWg1E3*lnEXxQ52f3I0VbgxicdRN9jngkzAYWXHghzW10-Vgs9p1OeLYeYEOvdsurcer55IjhG6OP9*d3qgzXC2Fh)
A voir également:
- Infection (rootkit)
- Rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rootkit hunter - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sophos anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg anti rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti-rootkit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares