Installer manuellement les mises à jour de...
anelka
-
anelka -
anelka -
Bonjour,
Je suis face à un problème qui nécessite une aide. J'ai installé Kaspersky dans mon pc comme anti virus. Mais comme je ne suis pas connecté à l'internet, je cherche à télécharger des mises à jours sur internet pour ensuite les installer manuellement chez moi, alors je ne sais pas comment procéder à cette installation manuelle des mises à jour, car il ya dans ce dossier de cumul, un tas des fichiers qui font apparaître ce dossier comme étant un logiciel complet. J'ai vraiment besoin de votre assistance.
Merci et à très bientôt
Je suis face à un problème qui nécessite une aide. J'ai installé Kaspersky dans mon pc comme anti virus. Mais comme je ne suis pas connecté à l'internet, je cherche à télécharger des mises à jours sur internet pour ensuite les installer manuellement chez moi, alors je ne sais pas comment procéder à cette installation manuelle des mises à jour, car il ya dans ce dossier de cumul, un tas des fichiers qui font apparaître ce dossier comme étant un logiciel complet. J'ai vraiment besoin de votre assistance.
Merci et à très bientôt
A voir également:
- Installer manuellement les mises à jour de...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 11 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
tu vas sur le site de microsoft avec google et je pence que tu peux ensuite faire les mises a jour plus tart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question