Tv Illimité par orange

bc.joris Messages postés 2 Statut Membre -  
 gillou47 -
Bonjour,

Je vien de souscrire a un nouveau forfait orange (Origami star). J'ai internet et Tv illimité,

Pour ce qui concerne le net il n'y as auccun porobleme je surf niquel en revanche je ne sais pas d'ou je peut demarer la TV.
J'ai un Samsung Photosmart SGH-F700 ( https://com.com/results?q=i.n )

Merci de votres aides
A voir également:

8 réponses

gallye666 Messages postés 50 Statut Membre 9

c'est en illimité ca veux juste dire que qd tu as atteint ton fair usage de 500mo le debit diminue mais tu reste en illimité!!!!!!!!!!!!
1
gillou47

un débit limité sur de la TV = de la bouillie à l'écran
0
bc.joris Messages postés 2 Statut Membre

Personne n'as d'idée? :s
0
SERENA

A priori orange n'a pas encore mis en place la TV illimité
0
WILLY

Bonjour,

pour te repondre, le samsung f700 n'est pas en pack ORANGE donc pour obtenir la télé, il te faut le pack PVPLAYER qui est dur a trouver sur le net et chiant a installé mais cependant ca fonctionne apres diverses reglages.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basto972

Oui bonjour je rencontre un probleme avec mon sgh F700.
IL était bloqué sfr je l'ai debloqué car je suis a Orange. Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet via vodafone... J'ai essayer de changer les paramètres naviguateurs mais rien a faire.
Est-ce quelq'un aurait une solution ?
Merci
Cordialement
0
gallye666 Messages postés 50 Statut Membre 9

bien sur que la tv est illimitée
sur fft star c'est 20 chaines qui sont encadrées en orange via orange world mais en effet comme c'est pas un telephone orange a la base tu n'as pas accès a certains services
telephone au service technique ya qu'eux qui pourront t le parametrer
0
did88

Nouvelle escroquerie de la part d'Orange : l'option TV "illimitée" est limitée à 500 Mo par mois, ce qui passe très vite.
Pourquoi se laisser faire pas ces annonces mensongères ? Il faut inonder le maximum de forums pour dénoncer la malhonnêteté de cet opérateur.
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonsoir,
Normalement c'est depuis orange world, tu peux trouver les chaines télé,
0