A voir également:
- Bloquée a un niveau du jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Boite gmail bloquée - Guide
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
13 mai 2008 à 01:00
13 mai 2008 à 01:00
enroule toi avec des tranches de jambon puis tu saute a pied joint autour de la statuette verte pas la bleu surtout et bien sur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tout en chantant la cocaracha et ceun soir de pleine lune sans nuage......
ou bien tu nous précise quel jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......
ou bien tu nous précise quel jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......
keven444
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
13 mai 2008 à 01:03
13 mai 2008 à 01:03
dans quel jeu
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
13 mai 2008 à 01:15
13 mai 2008 à 01:15
sinon discrètement tu te faufille derrière le chef avec le manche de la pelle cassé tu lui en colle un bon coup derrière les oreilles>il tombe dans le comas tu en profite pour lui piquer ces chaussettes que tu jette dans le feu avec l'autre morceaux de la pelle tu t'en sert comme ventilateur pour attiser le feu, pendant que le feu reprend de la vigueur tu retourne voire le chef tu lui colle deux baffe pour le réveiller, mais avant n'oublie pas de regarder sous sont t shirt le plan qu'il a de tatoué sur le corps pour trouver les gros cailloux.... c pourtant simple non?
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
13 mai 2008 à 01:20
13 mai 2008 à 01:20
puis quand tu est devant les deux gros cailloux tu te sert des brindilles mystique pour tracer au sol un signe cabalistique que le vieux singe boiteux ta appris au fond de la grotte, a ce moment la tu recite l'incantation que la fille du pêcheur que tu as du sauver de la noyade au bord du lac 3eme porte a gauche puis a l'étage (je crois...) ta apprise, cela te permet d'invoquer l'arme émeraude qui va te donner le pipeau magique afin d'attirer un chocobo d'or pour pouvoir traverser le marais des glaires puantes (attention au troll derriere le 4eme sapin apres l'amandier), puis aprés tu te débrouille je vais quand même pas te donner toutete la soluce non???
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
13 mai 2008 à 01:25
non mais serieusement j'espère que tu ne la pas mal pris ninon je plaisante bien sur, et toute la communauté de CCM te soutient et se tien prête a t'aider si tu nous dit a quel jeux tu joue.
et je te présente encore toute mes excuses pour ma réponces.....
et je te présente encore toute mes excuses pour ma réponces.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pakko
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
260
Mr guss suite a votre demande nous somme heureux de vous recrutez comme scénariste pour nos prochains jeux
Amicalement "Square Anix" ^^
Amicalement "Square Anix" ^^
guss83
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
59
13 mai 2008 à 02:02
13 mai 2008 à 02:02
bon ala demande général (comment ça je suis tous seul) je te livre la suite :
dans le marais il faut que tu utilise le chocobo pour appater le troll (si si celui cacher derriere le sapin....) et la tu as deux solutions soit tu utilise l'enchainement secret que le vieux singe ta appris (pas celui au fond de la grotte celui qui a trois dents et qui vit en haut du séquoia géant) donc tu utilise l'enchainement high kick>low kick >nesquik pour neutraliser le troll et lui piquer la clef jaune qu'il a autour du cou ou bien tu lui file le chocobo a bouffer avec trois quatre bouteille de skouma et quand il roupîlle tu lui pique la clefs.
tu traverse donc le marais pour ensuite arriver a bourgourville, la il faut que tu négocie avec le marchant d'arme pour obtenir la double mortenzen avec poignée en cuir qui donne +4 contre les gobelins, tu doit avoir au moins 14 en compétence de marchandage pour pouvoir obtenir l'arme sinon tu peu aller voir le druide est lui demander un parchemin d'augmentation temporaire des compétences en échanges il te demandera de faire la lessive et le repassage, si tu réalise tous ca en moins de 10min il te filera la bague maudite de jamajara que tu pourra refiler au nain a la taverne pour pouvoir avoir un tonneau de bière qui te permettra ensuite de louer les service d'un barbare débiles qui une fois completement bourrer iras cueillir des pâquerettes que tu pourra fouger a la fille du capitaine de la garde afin d'obtenir des renseignements pour entrer dans le château afin de pourvoir y voler la petite cuillère a café doré a l'or fin 24 carats.... (cela prends 3 bonne heures de jeux et ne sers absolument a rien car tu n'obtient même pas la tasse a café assortie, le mieux reste encore de se siffler le tonneau de bière avec le nain qui va te raconter plein de blagues naines super rigolote quand il est complètement bourré)
la suite au prochain numéro...........
dans le marais il faut que tu utilise le chocobo pour appater le troll (si si celui cacher derriere le sapin....) et la tu as deux solutions soit tu utilise l'enchainement secret que le vieux singe ta appris (pas celui au fond de la grotte celui qui a trois dents et qui vit en haut du séquoia géant) donc tu utilise l'enchainement high kick>low kick >nesquik pour neutraliser le troll et lui piquer la clef jaune qu'il a autour du cou ou bien tu lui file le chocobo a bouffer avec trois quatre bouteille de skouma et quand il roupîlle tu lui pique la clefs.
tu traverse donc le marais pour ensuite arriver a bourgourville, la il faut que tu négocie avec le marchant d'arme pour obtenir la double mortenzen avec poignée en cuir qui donne +4 contre les gobelins, tu doit avoir au moins 14 en compétence de marchandage pour pouvoir obtenir l'arme sinon tu peu aller voir le druide est lui demander un parchemin d'augmentation temporaire des compétences en échanges il te demandera de faire la lessive et le repassage, si tu réalise tous ca en moins de 10min il te filera la bague maudite de jamajara que tu pourra refiler au nain a la taverne pour pouvoir avoir un tonneau de bière qui te permettra ensuite de louer les service d'un barbare débiles qui une fois completement bourrer iras cueillir des pâquerettes que tu pourra fouger a la fille du capitaine de la garde afin d'obtenir des renseignements pour entrer dans le château afin de pourvoir y voler la petite cuillère a café doré a l'or fin 24 carats.... (cela prends 3 bonne heures de jeux et ne sers absolument a rien car tu n'obtient même pas la tasse a café assortie, le mieux reste encore de se siffler le tonneau de bière avec le nain qui va te raconter plein de blagues naines super rigolote quand il est complètement bourré)
la suite au prochain numéro...........
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 02:04
13 mai 2008 à 02:04
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
13 mai 2008 à 01:06
J'aurais pas trouvé mieux!
Pour ninon : le prend pas mal surtout c est de l humour...
C'est quoi ton jeu?