Logiciels pour Internet
pops46
Messages postés
288
Statut
Membre
-
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai internet, et comme antivirus Avast (j'ai lu sur ce site qu'il était zéro, et que antivir était pas mal).
Sinon, j'ai le pare feu de windows xp (pas terrible non plu)
Voilà, j'ai besoin de vos compétences pour me donner de bons logiciels pour surfer en toute tranquillité!!
(pare feu, anti espion, anti virus, ....), de préference gratuit et en francais si possible.....
Merci!!!!!!
Voilà, j'ai internet, et comme antivirus Avast (j'ai lu sur ce site qu'il était zéro, et que antivir était pas mal).
Sinon, j'ai le pare feu de windows xp (pas terrible non plu)
Voilà, j'ai besoin de vos compétences pour me donner de bons logiciels pour surfer en toute tranquillité!!
(pare feu, anti espion, anti virus, ....), de préference gratuit et en francais si possible.....
Merci!!!!!!
A voir également:
- Logiciels pour Internet
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut,
ANTIVIRUS :
Pour Avast il n'est pas "Zéro" lol. Il est moins bien que Antivir mais c'est quand même le 2ème meilleur antivirus gratuit.
De plus il a l'avantage d'être en Français.
Si tu n'as pas de problème avec l'anglais installe Antivir sinon garde Avast =)
ANTISPYWARE :
Installe Spyboot
PAREFEU :
Installe Kerio
Tous ces logiciels sont dispo sur ce site section téléchargements ;)
Dans tous les cas la meilleur protection contre les virus c'est toi... Fait donc attention là ou tu met les pieds et ne télécharge pas n'importe quoi (P2P).
Cordialement,
Weet
ANTIVIRUS :
Pour Avast il n'est pas "Zéro" lol. Il est moins bien que Antivir mais c'est quand même le 2ème meilleur antivirus gratuit.
De plus il a l'avantage d'être en Français.
Si tu n'as pas de problème avec l'anglais installe Antivir sinon garde Avast =)
ANTISPYWARE :
Installe Spyboot
PAREFEU :
Installe Kerio
Tous ces logiciels sont dispo sur ce site section téléchargements ;)
Dans tous les cas la meilleur protection contre les virus c'est toi... Fait donc attention là ou tu met les pieds et ne télécharge pas n'importe quoi (P2P).
Cordialement,
Weet