Mon ordi ne se connecte plus a internet

Fermé
katchrist - 13 mai 2008 à 00:29
 annonyme - 15 juin 2012 à 20:50
Bonjour,

je voudrais de l'aide pour mon pc portable je n'arrive plus à me connecter alors que j'ai la connexion , je ne sais pas pourquoi.
quand je fais les recherches , le message reçu me dit que le cable n'est pas connecté au réseau , mais j'ai vérifié tout est fait peut-être pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 févr. 2009 à 01:17
normalement , quand tu desinstalle le pilote graphique , ton ecran doit quand meme "s'allumer". sauf que niveau graphismes ce seras laid.
tu dois desinstaller qu'un seul pilote n'vidia , le pilote graphique.
comment tu fais pour desinstaller le pilote ? tu passe par "ajout supression de programes" de windows , ou par un soft ( ccleaner par ex ) ?
2
oui je passe par desinstaller pas par un soft enfete quand j'ai debrancher et que j'ai mis ma carte graph ensuite que je rebranche mon ecran sur ma carte graph exactement comme l'encienne et sa marche pa
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
13 mai 2008 à 00:37
a tu le bon cable ? ( ton cable est droit ou croise ) , ou il ce peut qu'il soit "couper" a un endroit
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 févr. 2009 à 19:15
tu a bien connecter le cordon de l'alim a la CG pour qu'elle sois alimentee ?
1
oui biensur le ventillateur tourne c'est preuve quelle est bien alimanter
0
As tu résolu ton problème? J'ai le même actuellement, et je suis sûre que mon cable ethernet est bon.
Merci de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
25 janv. 2009 à 01:27
faites un reser de votre routeur ( livebox , freebox , etc )
0
bonjour alors voila mon problème hier je me suis acheter une carte graphique nvidia 9800 gt il me disez de désinstaller mes pilotes et hardware nvidia déjà présent sur mon ordinateur pour après devoir installer les nouveaux c'est donc se que j'ai fait mais a partir de la je n'avais plus internet je me demande si je n'est pas désinstaller un programe qui servait a la connexion d'internet si quelqu'un avait une idée j'apprécierais merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 févr. 2009 à 16:40
reinstalle les pilotes reseau , (ceux qui sont sur le CD de ta carte-mere ).

quand on te dis de desinstaller les pilotes "n'vidia" , on veut dire , que le pilote graphique , et pas tout les pilotes n'vidia
0
merci j'ai trouver d'ou sa vener et tu a raison mais alor la voila j'ai un autre probleme:
je ne sait pas quelle sont les pilote a desinstaler car lorsque je les desinstal tous sauf celui d'ethernet et apres quand je met ma carte graphique mon ecran ne s'allume pas je saver que sa dever fire sa nmais commnt faire alors ?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
12 févr. 2009 à 17:28
si tu viens d'acheter ta carte graf , renvois la au service apres-vente , car elle dois avoir un prob , surtout si l'ancienne fonctionne
0
raphkadi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 12:02
salut
les prblm de connexion arrivent souvent
la premiere possibilité est que ton cable reseau est coupé à un endroit ( esaie de te connecter avec un autre pc )
deuxiemement essaye d'attribuer un autre adresse IP si le cable est intacte

verifie soigneusement s'il n'ya pas de virus sur ton PC
0
j'ai aussi un problème j'ai deux ordinateurs portables et plusieurs autres dans la maison, le problème est assez simple j'ai internet sur un mais pas sur l'autre! Quelque a une idée sur ce que je dois faire ? Merci.
0