Probleme de lecture de carte SD

tintin -  
 tintin -
Bonjour,

Je possede un portable Toshiba X200 avec un emplacement pour lire les cartes SD , je suis sous windows vista prenium. Je n'arrive pas a lire ma carte memoire SD , le voyant ne s'allume pas et il n'apparait pas dans les périphériques.
Ou est le problème ?

Merci
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
ta carte n'est sûrement pas adapter à ton lecteur , puisqu'il ne la détecte pas,normalement tu à un bruit de détection comme en usb si elle est reconnu par ton pc, essaie dans un autre lecteur si tu en à la possibilité, si idem sur un autre lecteur, carte hs, ou regarde si tu la pas mis des fois à l'envers dans le lecteur.@+.
0
tintin

Merci de ta réponse , mais je ne pense pas que ce soit cela , ma carte mémoire marche très bien ,au niveau de mon appareil photos et pour les transfert sur mon portable via une prise USB et un lecteur de cartes pas de probleme , le souci c'est au niveau du lecteur interne de carte SD intégré a mon ordinateur .
Ce lecteur interne a toujours bien fonctinné et sans savoir pour quelle raison plus rien , le voyant ne s'allume plus et pas de reconnaissance au niveau des nouveaux périphériques.

merci pour vos réponses
0