Disque dur externe multimedia 500Go
sandra228
-
lol -
lol -
Bonjour,
Je me suis il y a peu dans des recherches pour l'achat d'un dd multimedia de 500 Go minimum je vois certains disques puis change d'avis en voyant des articles commentaires sur par exemple le memup a 500Go bref j'aimerais que vous me conseillez car je ne m'y connais pas beaucoup même pas du tout ^^
donc voila:
-j'ai un petit budget
et jaimerais acquérir un disque qui ne me cosera pas trop de soucis
J'attends vos reponses avec impatience!!
Je me suis il y a peu dans des recherches pour l'achat d'un dd multimedia de 500 Go minimum je vois certains disques puis change d'avis en voyant des articles commentaires sur par exemple le memup a 500Go bref j'aimerais que vous me conseillez car je ne m'y connais pas beaucoup même pas du tout ^^
donc voila:
-j'ai un petit budget
et jaimerais acquérir un disque qui ne me cosera pas trop de soucis
J'attends vos reponses avec impatience!!
A voir également:
- Disque dur externe multimedia 500Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut sandra,
je viens d'acquerir un disque dur externe multimedia : we digital by samsung , 750 go et franchement j'en suis super satisfait ! je le recommande ! de une pour son prix = 199 euros (pour 750 go , ça va ! ) et de deux pour pour ses capacitées de format ;
il peut lire - les videos en : divx, xvid, avi, mpeg1/2/4, iso, vob, mpg, ifo, dat ...
- les photos : jpeg, gif, bmp, png
- les musiques : mp3, wma, ogg, pcm, dts, ac3
bref , une petite merveille ! il fait meme la haute definition ( hd 1080 i )
tous ça ds un coffret vendu avec cable video , usb2 , telecommande , piles .... il est vendu actuellement ds beaucoup de centre commerciale leclerc .e. a ce tarif ( 199 e) .
voila ce que je conseil actuellement en matiere de disque dur externe multimedia .
la bonne affaire !
a bientot
je viens d'acquerir un disque dur externe multimedia : we digital by samsung , 750 go et franchement j'en suis super satisfait ! je le recommande ! de une pour son prix = 199 euros (pour 750 go , ça va ! ) et de deux pour pour ses capacitées de format ;
il peut lire - les videos en : divx, xvid, avi, mpeg1/2/4, iso, vob, mpg, ifo, dat ...
- les photos : jpeg, gif, bmp, png
- les musiques : mp3, wma, ogg, pcm, dts, ac3
bref , une petite merveille ! il fait meme la haute definition ( hd 1080 i )
tous ça ds un coffret vendu avec cable video , usb2 , telecommande , piles .... il est vendu actuellement ds beaucoup de centre commerciale leclerc .e. a ce tarif ( 199 e) .
voila ce que je conseil actuellement en matiere de disque dur externe multimedia .
la bonne affaire !
a bientot