Xp perdu

bert2rvs Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a la suite de dèmènagementququeje n'ai pu préparer moi-meme(je suis hémiplégique), mon disque xp est perdu.je crois avoir lu sur windows newsqu'il est possible de le recupèrer sur le disque dur de sa machine Si quelqu'un peut me dire comment faire!.je voudrais le monter sur une 3ieme machine-dual core amd athlon 64svp,pour ma premiére interventiondepanez-moi. mercibeacoup.

3 réponses

UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

A mon avis le seul moyen de recuperer ton cd ca va etre d'envoyer un mail a MS avec

Clé cd (que tu as dans la boite)
Ainsi que Numéro de serie,

si tu as perdu la boite ils ne peuvent a mon avis rien faire pour toi
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonjour,

il existe une méthode qui s'applique au pc de grande marque généralement livrés sans cd : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

mais ce ne doit pas être ton cas puisque tu avais le CD.

En dehors de ce cas, il n'est pas possible de reconstituer le CD à partir d'une version installée.

cdt
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vérifie à tout hasard s'il n'existe pas un dossier appelé I386 dans ton pc( cherche le dans C:\ Windows) j'y crois pas trop, mais rien ne coute de vérifier car à partir de là on pourrait reconstituer un cd de XP...
0