MalWarrior 2008

Fermé
nantang83 - 12 mai 2008 à 21:54
 nantang83 - 12 mai 2008 à 22:14
Bonjour,
A toutes et tous.
Plusieurs jours que j'ai MalWarrior 2008, pas trouvé moyen de m'en débarrasser tout seul sans embêter le monde.... Avast, Smitfraudfix, Adaware se, CCleaner etc, tout ce que j'ai pu, sans résultat, à la limite ça empire (où est-ce mon exaspération ?), et je n'ai pas les moyens de tout balancer par la fenêtre.
Les explications que j'ai trouvées sur ce forum sont brillantes, mais un peu complexes de prime abord pour moi. Même pas réussi à les enregistrer, c'est vous dire.
J'ai récupéré ce virus en téléchargeant un pilote complémentaire pour mon HP C4180 (encore sous garantie, en plus) because le scan ne voulait plus fonctionner. Je me suis retrouvé avec un logiciel PDFcreator en plus, et MalWarrior dedans. Je sais où est le virus, mais pas comment le supprimer, ça ne va pas avec "Ajout/Suppr de programmes", ni manuellement dans "Program Files", etc.
Panique à bord, alors si quelqu'un pouvait aider, ce serait plus que sympa. Suis pas un pro de l'informatique, même si j'aime bien ! Quoique, en ce moment, pas sûr...
Merci à qui aura un peu de temps.

1 réponse

jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
12 mai 2008 à 21:59
bonsoir

tiens essaie ça

http://www.infos-du-net.com/forum/279602-11-aide-supprimer-malwarrior
0
OK j'essaie, merci. Te tiendrai au courant, bien sûr.
0