Problème application win 32
gégé12
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un souci depuis ce matin ,quand je clic sur l'icône de mon antivirus "avast" il ne s'ouvre pas et un message apparait en disant "c:\program files \avast4\ash avast.exe n'est pas une application win32 valide " je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois tout ce passe bien à l'installation ,j'ai même essayé d'installer un autre antivirus mais c'est toujours pareil
si quelqu'un pourrait m'aider merci
amicalement
j'ai un souci depuis ce matin ,quand je clic sur l'icône de mon antivirus "avast" il ne s'ouvre pas et un message apparait en disant "c:\program files \avast4\ash avast.exe n'est pas une application win32 valide " je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois tout ce passe bien à l'installation ,j'ai même essayé d'installer un autre antivirus mais c'est toujours pareil
si quelqu'un pourrait m'aider merci
amicalement
A voir également:
- Problème application win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Hello gégé12
Cela sent le Baggle, une cochonnerie qui bousille antivirus et pare-feu qui se chope via cracks...
Télécharge Combofix.exe de sUBs sur ton Bureau.
/!\ Lors du téléchargement, renomme le en Combo-Fix sinon, il sera "tuer" par Baggle et deviendra inutilisable. /!\
Regarde ici comment faire https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37315
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus pour que Combofix puisse s'exécuter normalement. /!\
Double clique sur Combofix.exe
Mets le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu et un nouveau rapport HijackThis
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\Combofix.txt
@ suivre
Cela sent le Baggle, une cochonnerie qui bousille antivirus et pare-feu qui se chope via cracks...
Télécharge Combofix.exe de sUBs sur ton Bureau.
/!\ Lors du téléchargement, renomme le en Combo-Fix sinon, il sera "tuer" par Baggle et deviendra inutilisable. /!\
Regarde ici comment faire https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37315
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus pour que Combofix puisse s'exécuter normalement. /!\
Double clique sur Combofix.exe
Mets le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu et un nouveau rapport HijackThis
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\Combofix.txt
@ suivre
Bonsoir gege
Il me faut le rapport ComboFix pour pouvoir poursuivre... (il se se trouve là : C:\Combofix.txt )
...
Il me faut le rapport ComboFix pour pouvoir poursuivre... (il se se trouve là : C:\Combofix.txt )
...
J'ai fais ce que tu m'as indiqué et tout s'est bien passé ,maintenant le pc ne tourne plus au ralenti mais quand je veux ouvrir l'antivirus j'ai toujours ce message qui s'affiche: "c:\program files \avast4\ash avast.exe n'est pas une application win32 ,pourrais tu me dire ce que je dois faire ,merci
amicalement