Erreur drive et activation windows

Fermé
kargall - 12 mai 2008 à 20:43
 kargall - 13 mai 2008 à 20:17
Bonjour à toute l'équipe

Alors , j'ai reformaté mon pc il y a 3 semaines environ (grand nettoyage de printemps ) et depuis 3 ou 4 jours les ennuis ont commencé .
Je pense avoir un big virus car là c'est du jamais vu (pour moi en tous cas).

étape 1 : allumage du PC puis grosse sonnerie d'alarme de celui-ci avec message d'erreur en rouge m'indiquant que ma carte vid ou mère est overclocker bla bla bla ( je ne m'amuse pas à ça ! ) bref , pas tous compris j'appuie sur F1 puis ça démarre normalement , oufff .
étape 2: allumage du PC puis message d'erreur... A/: drive erreur , presse F1 . évidemment je n'ai pas de lecteur de disquette donc pourquoi A/: ??? .bref , pas tout compris j'appuie sur F1 puis ça démarre normalement , re-oufff .
étape 3: allumage du PC , toujours message d'erreur "A/: drive erreur , presse F1" mais avec une variante cette fois le PC me dit que j'ai 7 jours pour activer windows , j'en suis à J -6 et un ami informaticien m'a dit que c'est très certainement un des virus les plus virulent , de ceux qui vous bouffe le bios par la racine ! je suis donc intentinet inquiet .
Voilà ! pourriez-vous m'aider s'il vous plait .
En espérant que mes explications auront été assez claires et merci à ceux et celles qui voudront bien se pencher sur mon cas .

A+


Kargall

Windows XP pro SP2
Firefox 2.0.0.14
Intel core 2Duo E6750 2.66GHz
4Go de Ram
NVidia Quadro FX 1500
A voir également:

1 réponse

Heuuu coucou !? C'est pas que veuille presser ,mais dans mon décompte cure toujours et je n'est plus 4 petits jours .
Pourriez vous me répondre sans trop tarder s'il vous plait , merci
0