Probleme avec mon MP4 player NEOM audio

Fermé
Cl@ud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 mai 2008 à 19:03
 lalie971 - 6 mars 2009 à 23:22
Bonjour,

J'ai un problème avec mon MP4, c'est un MP4 player de Neom Audio, enfaite le problème viens du fait que je n'arrive pas a le rechargé, j'ai beau le branché sur mon ordinateur, je vois l'icône de la batterie qui se recharge mais une fois allumé il est toujours déchargé, je ne comprend pas, si a quelqu'un sa la déjà fait et qu'il a trouvé comment y remédié qu'il m'aide stp !

Cordialement Rathalos
A voir également:

2 réponses

pour pouvoir le recharger sur l'ordi il faut que tu mettes le balladeur sur on et sa recharge en haut dans la petite pile
2
unknow :

Commentaire tardif, mais j'ai le même problème sur ce lecteur mp4.
Peut-être s'agit-il d'un problème de version USB, 1.0 alors que le lecteur correspond à une norme 2.0. La tension sur l'USB n'est peut-être pas identique.
Si quelqu'un peut développer, cela permettrai d'avoir un feedback pour d'autres utilisateurs subissant le même problème.

En attendant, l'appareil étant garanti je le rapporte, mais il existe vraiment peu d'élément sur ce lecteur qui d'ailleurs est d'un prix peu élevé.
0
kadrik > unknow
27 janv. 2009 à 14:08
Salut,
a l'heure actuelle sur ce meme appareil je ne peux plus supprimer certains fichiers que j'ai copié genre petit film etc...
quand je tente de les effacer, message: impossible de supprimer fchier illisible ou endommager!! physiquement c'est ecrit que cela me prend 0ctet, mais cependant la capacité de mon lecteur en est fortement diminué.
Comment faire, je n'ose le formater de peur de ne plus pouvoir m'en servir.
0
Moi aussi j'ai le meme probleme il me dit que la batterie est pleine mais il ne veut pas s'allumer si kelkun pouvai maider ce serez cool
merci d'avance
1