Problème au démarrage sous vista
boubi
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
quand je démarre mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou il doit afficher les comptes utilisateurs (il n'y en a qu'un seul), alors au lieu de voir mon compte s'afficher sur fond bleu l'écran vire au noir et rien ne répond... Quand je démarre en mode sans échec ca marche, j'ai même la conection réseau mais j'ai essayé au moins 8 fois de le démarrer normalement et rien à faire... Il ne marche qu'en mode sans échec..
Est-ce un virus? Ou est-ce qu'une des pièces de mon PC (ACER Aspire 5102WLMi ) serait défectueuse? (ma carte mère a été changée il y a peu, et ce sous garantie).
Merci d'avance !!
quand je démarre mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou il doit afficher les comptes utilisateurs (il n'y en a qu'un seul), alors au lieu de voir mon compte s'afficher sur fond bleu l'écran vire au noir et rien ne répond... Quand je démarre en mode sans échec ca marche, j'ai même la conection réseau mais j'ai essayé au moins 8 fois de le démarrer normalement et rien à faire... Il ne marche qu'en mode sans échec..
Est-ce un virus? Ou est-ce qu'une des pièces de mon PC (ACER Aspire 5102WLMi ) serait défectueuse? (ma carte mère a été changée il y a peu, et ce sous garantie).
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème au démarrage sous vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
j'ai pas été clair :
quand je parle de garantie c'est que ma carte mère a été changée sous couvert de la garantie (qui a expiré i y a peu).
merci
quand je parle de garantie c'est que ma carte mère a été changée sous couvert de la garantie (qui a expiré i y a peu).
merci
si tu as des documents que tu veux sauvegarder "photos courrier" ou autre essais si tu as deux partition C et D comme disque dure de déplacer ce que tu veux conserver et tu fais une remise en configuration usine
j'ai un C et un D en effet, et j'ai transité du C vers le D les fichiers que je voulais garder, mais je vois pas vraiment ce qu'est une remise en configuration usine??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sois tu vas dans c: acer/empowering technology/eRecovery/eRecovery c'est un icône d'un pc portable avec un flèche qui rentre et une qui sort de face à l'écran, sinon au demarrage du pc tu appuis sur F10 et tu tombes sur la page de restauration usine, sinon tu mets le cd ou dvd de sauvegarde que tu dois avoir fais lors du premier démarrage et tu suis les instructions, vois sinon cela http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer