Pack sécutité de Neuf
teddu33
Messages postés
247
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite prendre l'option sécurité de Neuf mais je voulais savoir avant de prendre l'option ce qu'il vaut.
Est-il efficace?
N'est il pas trop gourmand?
Ect... dite moi tous.
Je c'est qu'il existe plein d'antivirus du genre Avast, AntiVir, Norton... mais je préfère prendre ce que mon opérateur me propose.
Pour ceux qui on pas Neuf le pack sécurité de Neuf dispose d'un Antivirus + Pare-feu + Anti-spyware + Anti-spam
+ Anti-phishing + Contrôle Parental conçut par F-Secure.
Alors je souhaite avoir vos avie.
Merci d'avance
je souhaite prendre l'option sécurité de Neuf mais je voulais savoir avant de prendre l'option ce qu'il vaut.
Est-il efficace?
N'est il pas trop gourmand?
Ect... dite moi tous.
Je c'est qu'il existe plein d'antivirus du genre Avast, AntiVir, Norton... mais je préfère prendre ce que mon opérateur me propose.
Pour ceux qui on pas Neuf le pack sécurité de Neuf dispose d'un Antivirus + Pare-feu + Anti-spyware + Anti-spam
+ Anti-phishing + Contrôle Parental conçut par F-Secure.
Alors je souhaite avoir vos avie.
Merci d'avance
A voir également:
- Pack sécutité de Neuf
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
15 réponses
Salut,
Evite ce genre de pack commerciaux...
Il existe des moyens gratuits et beaucoup plus performants.
Antivirus : Antivir (anglais) ou Avast (français)
Antispyware : Spybot
Pare feu : Kerio
Cordialement,
Weet
Evite ce genre de pack commerciaux...
Il existe des moyens gratuits et beaucoup plus performants.
Antivirus : Antivir (anglais) ou Avast (français)
Antispyware : Spybot
Pare feu : Kerio
Cordialement,
Weet
Bonjour,
merci d'avoir répondu
je souhaite savoir si il est quand même efficace ou pas?
F-Sercure est il une bonne société?
Merci d'avance
merci d'avoir répondu
je souhaite savoir si il est quand même efficace ou pas?
F-Sercure est il une bonne société?
Merci d'avance
Si tu as 5€ a perdre par mois pour un service moins efficace que ce que je te propose gratuitement je dirais OUI.
Efficace = OUI
Bon = NON
Efficace = OUI
Bon = NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas ton raisonnement =)
Pourquoi payer un logiciel "moyen" alors que tu peux avoir beaucoup mieux gratuitement ?
Pourquoi payer un logiciel "moyen" alors que tu peux avoir beaucoup mieux gratuitement ?
Bein disons que j'ai eu plein d'expèrience au niveau Anti Virus:
Norton 360° : Lent, consomme trop, ne détecte quasi rien.
Avast Pro : Efficace mais ne détecte pas tous alors que j'ai la version Pro
AntiVir : Plus efficace que Avast détecte mieux. Mais ces pub pour l'achat viennent trop souvent.
Kasperky : Comme Avast Pro
Donc après ces 4 AntiVirus je souhaite tester F-Secure qui contient beaucoup de chose et qui a 3 moteur pour l'antivirus.
Donc je souhaitais en savoir plus, si il était plus efficace que Avast ou encore + efficace que AntiVir.
Dépensé 5e/mois ne me dérange pas, autant avoir une bonne protection payante certes mais efficace.
J'ai acheté Avast, Norton et Kasperky donc vous voyez payer ne me dérange pas.
Alors ce pack est-il puissant?
Norton 360° : Lent, consomme trop, ne détecte quasi rien.
Avast Pro : Efficace mais ne détecte pas tous alors que j'ai la version Pro
AntiVir : Plus efficace que Avast détecte mieux. Mais ces pub pour l'achat viennent trop souvent.
Kasperky : Comme Avast Pro
Donc après ces 4 AntiVirus je souhaite tester F-Secure qui contient beaucoup de chose et qui a 3 moteur pour l'antivirus.
Donc je souhaitais en savoir plus, si il était plus efficace que Avast ou encore + efficace que AntiVir.
Dépensé 5e/mois ne me dérange pas, autant avoir une bonne protection payante certes mais efficace.
J'ai acheté Avast, Norton et Kasperky donc vous voyez payer ne me dérange pas.
Alors ce pack est-il puissant?
LOL,
Dans ce cas dépense 5€ par mois...
Garde Antivir sous la main pour faire une vrai désinfection quand ton ordinateur sera planté.
Dans ce cas dépense 5€ par mois...
Garde Antivir sous la main pour faire une vrai désinfection quand ton ordinateur sera planté.
F-Secure est désastreux moi même je l'ai et j'ai envoeyr une lettre a neuf pour qu'ils arrêtent mon abonnement, c'est terriblement inefficace.
ok bein merci je reste avec AntiVir mais pourtant j'ai vu que le pack sécurité neuf était éfficace.
AntiVir payant apporte quoi de plus?
Merci d'avance
AntiVir payant apporte quoi de plus?
Merci d'avance
D'accord si je comprend bien AntiVir est bien mais la version payante est identique a part que sa enlève les pubs pour l'acheter.
??
??