LIME WIRE FABOU62 - Dernière réponse le 13 mai 2008 1 réponse Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner lime wire 4.16.7, meme les part feu désactiver je n'est pas de connexion, merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FABOU62 Auteur oui jen est une??? g spybot osi comme antispayware et kan je fait une recherche il me dis en cour de connexion??? Aplaquet et bien je pense que ta connexion est mauvaise par ce que normalement toutes tes barres doivent étres vertes Discussions similaires Telecharger des torrent avec Lime Wire Florian150794 lime wire shorpix installation lime wire mak téléchargement de lime wire mercure54 Lime Wire Légal ou pas ? johanna13013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FABOU62 Auteur oui jen est une??? g spybot osi comme antispayware et kan je fait une recherche il me dis en cour de connexion??? Aplaquet et bien je pense que ta connexion est mauvaise par ce que normalement toutes tes barres doivent étres vertes
Aplaquet et bien je pense que ta connexion est mauvaise par ce que normalement toutes tes barres doivent étres vertes