Températures
matthieub
Messages postés
97
Statut
Membre
-
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
javou que je minquiette un pe a propo de mais température
voici dabort mais config. amd athlon 64*2 4600(2.4ghz), carte graphique, nvidia 8600gt 512 mo, 160 gb disque dur ide, carte mére msi k9agm3, 2go de ram. je vien de jouer a un jeu(need for speed moste wanted) pendan environ 30 min et ensuite je décide douvrire speed fan et la ca ma vraimen inquiété. dabord je c pa a quoi corresponde les température et il y en a certaine qui sont élevé
voila ce qui mafiche.
temp 1, 28
temp 2,-128
temp 3, 32
hdo, 36
core 35
core 53 avec une petit flamme devan
ambiant, 0
voila
ci quelquin pouvai me dir a quoi correspon c'est température et si c'est normalle.
merci
javou que je minquiette un pe a propo de mais température
voici dabort mais config. amd athlon 64*2 4600(2.4ghz), carte graphique, nvidia 8600gt 512 mo, 160 gb disque dur ide, carte mére msi k9agm3, 2go de ram. je vien de jouer a un jeu(need for speed moste wanted) pendan environ 30 min et ensuite je décide douvrire speed fan et la ca ma vraimen inquiété. dabord je c pa a quoi corresponde les température et il y en a certaine qui sont élevé
voila ce qui mafiche.
temp 1, 28
temp 2,-128
temp 3, 32
hdo, 36
core 35
core 53 avec une petit flamme devan
ambiant, 0
voila
ci quelquin pouvai me dir a quoi correspon c'est température et si c'est normalle.
merci
A voir également:
- Températures
- Temperatures pc - Guide
- Mac temperatures - Guide
2 réponses
Ce n'est pas encore trop élevé.
Moi aussi sa tourne dans ces numéros là.
Donc normalement tu n'as aucun problème de chaleur mais regarde si en ne nettoyant pas l'entrée d'air de ton ventilateur et ton ventilateur tu ne peut pas abaisser la chaleur.
Moi aussi sa tourne dans ces numéros là.
Donc normalement tu n'as aucun problème de chaleur mais regarde si en ne nettoyant pas l'entrée d'air de ton ventilateur et ton ventilateur tu ne peut pas abaisser la chaleur.
matthieub
Messages postés
97
Statut
Membre
2
ca sair a rien de le nétoiyer car le cpu je vien de lacheter iere