Vitesse de chargement d'un clé USB
bob
-
sk -
sk -
Bonjour,
savez vous de quoi dépend la vitesse de chargement et d'écriture d'une clé USB (en dehors du type de port 1 ou2) car j'ai vraiment des résultats différents entre plusieurs ordi.
Est ce-que la mémoire vive de l'ordi change quelque chose à cette vitesse ?
merci !
savez vous de quoi dépend la vitesse de chargement et d'écriture d'une clé USB (en dehors du type de port 1 ou2) car j'ai vraiment des résultats différents entre plusieurs ordi.
Est ce-que la mémoire vive de l'ordi change quelque chose à cette vitesse ?
merci !
A voir également:
- Vitesse de chargement d'un clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Salut !
Il n'y a que la différence entre l'USB 1 et le 2 !
Des fois, ça dépend de la taille du fichier !
C'est pas pareil sit u envoies 20 fichiers qui font en tout 50 Mo et un gros fichier de 50 Mo !
@++
Il n'y a que la différence entre l'USB 1 et le 2 !
Des fois, ça dépend de la taille du fichier !
C'est pas pareil sit u envoies 20 fichiers qui font en tout 50 Mo et un gros fichier de 50 Mo !
@++
foobar... un fou peut en cacher un autre
merci pour ta réponse,
mon problème est que ju
stement j'ai fait un essai sur deux ordinateurs différents avec le même dossier :
dans un cas, la durée d'écriture du disque dur vers la clé est de 7 min et dans l'autre de 40 min et je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir ...
et donc je me demandais si en rajoutant des ramettes mémoire ça changerait quelque chose ???
mon problème est que ju
stement j'ai fait un essai sur deux ordinateurs différents avec le même dossier :
dans un cas, la durée d'écriture du disque dur vers la clé est de 7 min et dans l'autre de 40 min et je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir ...
et donc je me demandais si en rajoutant des ramettes mémoire ça changerait quelque chose ???
Non ça ne changera rien !
Le pilote installé est-il le même !?
As-tu l'USB 2 sur les 2 PC !?
Le pilote installé est-il le même !?
As-tu l'USB 2 sur les 2 PC !?
le truc c'est que l'ordi le plus rapide a windows 2000 où j'ai donc installé le driver fourni avec la clé
et le moins rapide a XP (je n'ai donc pas installé de driver vu qu'il reconnaissait la clé directement)
Dois-je désinstaller le driver d'XP pour remettre celui de la clé ??? mais je ne sais pas comment faire, je ne le trouve pas !!!
Je pense que j'ai l'USB 2 sur l'ordi qui a XP vu que c'est un P4 récent... mais en fait comment fait-on pour savoir si les ports sont 1 ou 2 ???!!!
Merci, c'est trop une galère cette histoire !!!
et le moins rapide a XP (je n'ai donc pas installé de driver vu qu'il reconnaissait la clé directement)
Dois-je désinstaller le driver d'XP pour remettre celui de la clé ??? mais je ne sais pas comment faire, je ne le trouve pas !!!
Je pense que j'ai l'USB 2 sur l'ordi qui a XP vu que c'est un P4 récent... mais en fait comment fait-on pour savoir si les ports sont 1 ou 2 ???!!!
Merci, c'est trop une galère cette histoire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
L'USB 1 ou 2 n'a rien à voir avec le processeur !
Ce qui compte, c'est la compatibilité de la carte mère !
Quelle carte mère as-tu sur les PC !?
L'USB 1 ou 2 n'a rien à voir avec le processeur !
Ce qui compte, c'est la compatibilité de la carte mère !
Quelle carte mère as-tu sur les PC !?
Si tu es toujours là et prêt à te prendre la tete avec moi sur ce truc :
la fiche technique de l'ordi :
http://www.hp-expo.com/productpdfs/seriesd330_fr_fre.pdf
la clé :
http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000066377.html
et oui, à première vue c'est compatible !
la fiche technique de l'ordi :
http://www.hp-expo.com/productpdfs/seriesd330_fr_fre.pdf
la clé :
http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000066377.html
et oui, à première vue c'est compatible !
Si tu es toujours là et prêt à te prendre la tete avec moi sur ce truc
Si t'es pas content !!!! va voir ailleurs !!! et pis d'abord, c'est comme ça !!!
Je pense que j'ai l'USB 2 sur l'ordi qui a XP vu que c'est un P4 récent... mais en fait comment fait-on pour savoir si les ports sont 1 ou 2
toi même tu ne le sais pas !! alors pourquoi tu m'agresses comme ça !?
Si t'es pas content !!!! va voir ailleurs !!! et pis d'abord, c'est comme ça !!!
Je pense que j'ai l'USB 2 sur l'ordi qui a XP vu que c'est un P4 récent... mais en fait comment fait-on pour savoir si les ports sont 1 ou 2
toi même tu ne le sais pas !! alors pourquoi tu m'agresses comme ça !?
Bonjour, j'ai le même probléme, avec cette clé: http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=156135950001R833&achat=Cl%E9+USB+STOREX+Cl%E9+USB+en+cuir+%2D+4Go&id1=2474&id2=2658&id3=5223&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=15
Si je copie 5 MB en plusieur fichiers c'est encore plus long que si je copie un seul fichier de 50MB
Sur mon PC a moi, avec xp, c'est hyper long, sur le pc de ma tente, avec vista, c'est plu rapide
Vous avez trouver quelque chose ?
Si je copie 5 MB en plusieur fichiers c'est encore plus long que si je copie un seul fichier de 50MB
Sur mon PC a moi, avec xp, c'est hyper long, sur le pc de ma tente, avec vista, c'est plu rapide
Vous avez trouver quelque chose ?