Comment installer windows XP?
panxoa ler
Messages postés
2
Statut
Membre
-
9Salut9 -
9Salut9 -
Voila j ai juste une kestion a propos de l installation de xp sur ma machine vu ke j y connais pas grand chose!
J ai actuellement windws millenium mais je voudrais installer XP , est ce facile? ya t il beaucoup de changements a effectuer ?Vu que j ai certains logiciels déja installés , fodra til que je le réinstalle ??
merci a vous
J ai actuellement windws millenium mais je voudrais installer XP , est ce facile? ya t il beaucoup de changements a effectuer ?Vu que j ai certains logiciels déja installés , fodra til que je le réinstalle ??
merci a vous
A voir également:
- Comment installer windows XP?
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Au démarrage, aller dans le Bios en appuyant sur DELL (Suppr) lorsque c’est proposé.
Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrer
Puis « First Boot Device » : Entrer puis « Floppy » : Entrer.
Cocher « CD-ROM » : Entrer.
Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le logiciel Windows XP.
L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-Rom comprenant :
Réparation rapide : touche R :
Taper : CHKDSK/R
Installation Windows :
Rapide : touche R
Réinstallation de Windows gardant les autres dossiers, restant utilisables mais parfois créant des problèmes de périphérique à réinstaller.
Installation complète :
Formatage + installation
Au démarrage, aller dans le Bios en appuyant sur DELL (Suppr) lorsque c’est proposé.
Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrer
Puis « First Boot Device » : Entrer puis « Floppy » : Entrer.
Cocher « CD-ROM » : Entrer.
Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le logiciel Windows XP.
L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-Rom comprenant :
Réparation rapide : touche R :
Taper : CHKDSK/R
Installation Windows :
Rapide : touche R
Réinstallation de Windows gardant les autres dossiers, restant utilisables mais parfois créant des problèmes de périphérique à réinstaller.
Installation complète :
Formatage + installation
une autre ptite kestion!! lol
Est ce ke je dois désinstaller win millenium avant de mettre XP ou est ce ke je peux faire par écrasement?
merci!
Est ce ke je dois désinstaller win millenium avant de mettre XP ou est ce ke je peux faire par écrasement?
merci!
Bonjour,
Les dossiers Windows ne sont pas supprimables.
Par écrasement certainement et de Win XP à WIN XP sûr.
Sinon, il faut sauvegarder tes données. Le plus pratique c'est d'avoir une autre partition qui soit logique (sans système d'exploitation = CD-Rom) Possibilité parition magic ou peut être par fdisk avec diquette de demarrage Win 98.
Les dossiers Windows ne sont pas supprimables.
Par écrasement certainement et de Win XP à WIN XP sûr.
Sinon, il faut sauvegarder tes données. Le plus pratique c'est d'avoir une autre partition qui soit logique (sans système d'exploitation = CD-Rom) Possibilité parition magic ou peut être par fdisk avec diquette de demarrage Win 98.