Comment activé votre carte wifi orange
marignaneprovence
-
Vidalitis Messages postés 67 Statut Membre -
Vidalitis Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le net ,jai pris orange ,macong=figuration est bonne ( j'éspère) mon telephonne, tv, internet ok tres bon;
Mais j 'ai un pte problème au niveau de mon wifi orange , je n'arrive pas a l'installé, j ai comme message ( veillez activer votre interface wifi.
Comment faire je suis a la hauteur du premier barreau de l echelle pour interner .
Merci a toute personne qui me feras sortir de cette galère Merci @+++bonne journée
Je suis nouveau sur le net ,jai pris orange ,macong=figuration est bonne ( j'éspère) mon telephonne, tv, internet ok tres bon;
Mais j 'ai un pte problème au niveau de mon wifi orange , je n'arrive pas a l'installé, j ai comme message ( veillez activer votre interface wifi.
Comment faire je suis a la hauteur du premier barreau de l echelle pour interner .
Merci a toute personne qui me feras sortir de cette galère Merci @+++bonne journée
A voir également:
- Comment activé votre carte wifi orange
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Normalement tu a un petit bouton noir derriere ta livebox.appuis desus et connecte toi a partir de ton pc equipé de wifi en entrant la clé wep de ta livebox que tu trouvera sur une etiquette derierre elle.sinon va dans "configurer ma livebox" (les codes sont admin et admin) et regarde si ton wifi est activé