Lecteur minicartes pas reconnu

Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ’ai un ordinateur de bureau, avec en facade de la tour 4 lecteurs de minicartee, un porte IEEE1394 et deux port usb.
Avant elles marchaient, je mettait les cartes il les reconnaissait, pas de soucis. Et quand je mettais ma clef usb, il la detectait sous J:
Maintenant, les lecteurs de minicartes sont muets : j'ai beau essayer, j'ai deux ports (ceux des deux cartes de mes appareil photo (CF et Ms) qui ne reconnaissant rien, ne s'allume pas (la ptit dell rouge ne s'allume pas quand je met qqch dans le lecteur.) Les usb marchent
De plus, il n'aparraissent plus dans le poste de travail, et bizzarement quand je met ma clef maintenant c'est D:...
Je me dit il a viré les lecteurs, c'est possible sa ?
Note: si je laisse la carte dans l'appareil photo et que je branche en usb avec le cable sa marche.

La tour c'est une packarbell..plus je peut pas dire ya rien marqué o_O
A voir également:

5 réponses

g76 Messages postés 514 Statut Membre 54

Verifie les branchement ton lecteur de carte est branché sur la carte mere??
0
Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, merci de la rapidité ! Bah oui j'en suis cazi certain, vu que ya très peu de temps sa marchait, et que j'ai rien touché depuis ...
0
Galimatias

Je ne sais si ceci va te soulager,
mais sache que tu n'es pas seul :
je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon XP fam XP3 un lecteur de minicarte de EMTEC.
Il n'apparait même pas dans "poste de travail" .

Bon je cherche une solution et le premier réveil l'autre !

Cordialement
0
Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bon au cas où, je me rapelle d'un truc ou ya avait tous les lecteurs, dans le style de regedi, mais c'était les performances de l'ordi en gros, C'est là aussi qu'on pouvait voir si les volumes étaient en ntfs ou fat 32. Donc peut être en farfouillant là dedans.
Sauf que je sais plus du tout ou c'est o_O
0

Ah j'ai trouvé c'est le gestionnaire des disques... et dans stockage amovible ils y sont pas (je ne sais pas si ils y évaient avant)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous allez rire, ma soeur a étient l'ordi brusquement ( un coup de pied involontaire dans la *µ$£ de triplette mal branchée), l'ordi c'est donc coupé. Et je le rallume, et là majie ya de nouveau mes lecteurs de carte :).
Ils sont réapparus, et marchent ;)
Donc voilà, je sais pas, si je peut voir les modifs récentes qqpart, enfin que quelquun sait si je peut voir se qui a changé pour que je sache ce ui c'est passé je suis ouvert.
BOnne chance..

Walké

ps : je laisse en non résolu a moins que sa marche ailleurs, m'ai j"en doute carrément.
0