Les fenêtres changent toutes seules !

Fermé
Ricky - 12 mai 2008 à 12:07
 Ricky - 12 mai 2008 à 12:14
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, avec XP lorsque vous cliquez sur un logiciel dans la barre des tâches ou sur une fenêtre derrière pour la faire apparaitre devant, vous en avez très souvent d'autres qui étaient réduites et reviennent devant toutes seules.

Ce ne sont pas du tout des popups, ce sont juste des applications qui étaient réduites et qui remontent toutes seules quand vous cliquez pour afficher une autre application.
Et c'est d'autant plus flagrant que l'ordinateur est allumé depuis longtemps (plusieurs jours).

Une solution pour résoudre ce bug ?

1 réponse

Je m'aperçois que mes explications sont un peu obscure donc je prends un exemple : j'ai une dizaines de tâches ouvertes dans la barre des tâches, dont par exemple Word, VLC, Firefox, Outlook Express, l'explorateur de Windows...

Je suis actuellement sur Word et je clique pour afficher VLC. A ce moment là comme par hasard l'explorateur surgit et s'intercale pour cacher ma fenêtre de Word. Et si j'appelle Firefox, là c'est Outlook qui va s'afficher en même temps.

Ce n'est pas un problème énorme on est d'accord, mais c'est parfois vraiment horripilant !!!
0