Message insérer CD .iso
Résolu
cyrilyon
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Dae -
Dae -
Bonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" et lorsque je l'installe sur mon PC, tout va bien mais quand je lance le jeux le message d'erreur "Please insert the correct CD-ROM, select OK and restart application" apparait. Quelqu'un pourrait-i-il m'aider?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Message insérer CD .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Insérer signature word - Guide
5 réponses
Lance le jeu avec l'image cd montée.
Si sa marche pas, tu doit chercher un crack no cd...
Edit : il me semble que c'est légal tant qu'on a acheté le jeu et que on l'utilise sur un seul pc
Si sa marche pas, tu doit chercher un crack no cd...
Edit : il me semble que c'est légal tant qu'on a acheté le jeu et que on l'utilise sur un seul pc
Le jeu est detecté comme piraté...il faut soit mettre l'original soit aller chercher des NOCD sur d'autres forums !
Question bête, en quoi une copie de tes jeux sur CD est elle moins encombrante que de prendre les originaux de ces mêmes jeux ?
Question bête, en quoi une copie de tes jeux sur CD est elle moins encombrante que de prendre les originaux de ces mêmes jeux ?
J'ai un fichier .exe dans un dossier de l'image mais il ne fais apparaitre une page quand je clic dessus avec marqué dedans : --- Common Initialization ---
Medal of Honor Allied Assault 1.00 win-x86 Jan 28 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Users\Cyril\Desktop/main
----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg
Medal of Honor Allied Assault 1.00 win-x86 Jan 28 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Users\Cyril\Desktop/main
----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question