Message insérer CD .iso

Résolu
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dae -
Bonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" et lorsque je l'installe sur mon PC, tout va bien mais quand je lance le jeux le message d'erreur "Please insert the correct CD-ROM, select OK and restart application" apparait. Quelqu'un pourrait-i-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Lance le jeu avec l'image cd montée.

Si sa marche pas, tu doit chercher un crack no cd...

Edit : il me semble que c'est légal tant qu'on a acheté le jeu et que on l'utilise sur un seul pc
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Le jeu est detecté comme piraté...il faut soit mettre l'original soit aller chercher des NOCD sur d'autres forums !

Question bête, en quoi une copie de tes jeux sur CD est elle moins encombrante que de prendre les originaux de ces mêmes jeux ?
0
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Comment tu fais pour avoir une image CD montée?
0
cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quelqu'un peut m'avancer?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > cyrilyon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est quand tu "ouvre" ton image avec alcohol

Mais là il faut plutot que tu cherche un crack...
0

J'ai un fichier .exe dans un dossier de l'image mais il ne fais apparaitre une page quand je clic dessus avec marqué dedans : --- Common Initialization ---
Medal of Honor Allied Assault 1.00 win-x86 Jan 28 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Users\Cyril\Desktop/main

----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un a la solution?
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Crack power je te dit ^^
0
Dae

Crack power...abruti qui parle en anglais !!! Ça fait perdre du temps aux gens ! On croirait à un logic ! Banane !
0