Résistance fin de ligne
bdll84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bdll84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bdll84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un système d'alarme à incendie en utilisant l'automate S7-300 de siemens. Dans mon système j'ai relié tous les detecteurs de fumé et les "call points" en série. J'ai besoin d'intégrer une résistance fin de ligne dans mon système afin de détecter un éventuel court-circuit des cables. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour la conception d'une carte électronique pour la résistance fin de ligne
Je travaille actuellement sur un système d'alarme à incendie en utilisant l'automate S7-300 de siemens. Dans mon système j'ai relié tous les detecteurs de fumé et les "call points" en série. J'ai besoin d'intégrer une résistance fin de ligne dans mon système afin de détecter un éventuel court-circuit des cables. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour la conception d'une carte électronique pour la résistance fin de ligne
A voir également:
- Resistance de fin de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Tu passes par le profibus ?
Pourquoi ne cables-tu pas en TOR logique positive ?
Tu peu ainsi te passer de la résistance de fin de ligne (sauf en profibus, mais pour lui, les résistances sont intégrés dans les connecteurs)
--
Bonjour chez vous
Tu passes par le profibus ?
Pourquoi ne cables-tu pas en TOR logique positive ?
Tu peu ainsi te passer de la résistance de fin de ligne (sauf en profibus, mais pour lui, les résistances sont intégrés dans les connecteurs)
--
Bonjour chez vous
bdll84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut flo 88, la résistance fin de ligne me permettra de savoir s'il y a un court circuit sur ma ligne composé d'alarmes à incendie. Les alarmes sont connecté en série et donc s'il y a un court circuit je ne le saurai pas car je recevrai toujour un signal d'entrée sur mon PLC.