Message ping surprenant
Kob
-
lio -
lio -
Bonjour à tous,
j'ai installé un petit réseau (2 postes) à la maison tout fonctionne sans souci : partage de connexion internet à l'aide de Jana Proxy, partage de fichiers et utilisation de l'imprimante en réseau. Mon seul problème : quand je tente un ping sur l'ordinateur qui joue le rôle de proxy vers l'autre poste j'obtiens le message suivant :
"Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.2 avec 32 octets de données :
Mauvaise option spécifiée.
Mauvaise option spécifiée."
Même réponse si l'IP entrée est 127.0.0.1 ou 192.168.0.1.
Evidemment le % de paquets perdus est 100%.
Je ne trouve pas d'infos sur cette erreur et ne sait comment la résoudre. Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai installé un petit réseau (2 postes) à la maison tout fonctionne sans souci : partage de connexion internet à l'aide de Jana Proxy, partage de fichiers et utilisation de l'imprimante en réseau. Mon seul problème : quand je tente un ping sur l'ordinateur qui joue le rôle de proxy vers l'autre poste j'obtiens le message suivant :
"Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.2 avec 32 octets de données :
Mauvaise option spécifiée."
Même réponse si l'IP entrée est 127.0.0.1 ou 192.168.0.1.
Evidemment le % de paquets perdus est 100%.
Je ne trouve pas d'infos sur cette erreur et ne sait comment la résoudre. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Message ping surprenant
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
J'ai essayé toutes les options disponibles pour une requête ping mais le résultat reste le même : "mauvaise option spécifiée". ping -a 192.168.0.2 m'indique bien le nom d'hôte relatif à cette adresse IP mais le résultat de la requête reste inchangé.
Merci pour l'aide qd même.
Merci pour l'aide qd même.
j'ai la reponse a ton probleme a cette endroit
http://forum.zebulon.fr/index.php?s=e5a1e34cbbf1eef4bb1d91202fa4b653&showtopic=44622&st=10
http://forum.zebulon.fr/index.php?s=e5a1e34cbbf1eef4bb1d91202fa4b653&showtopic=44622&st=10