Fichiers Videos photos sur Video Sharier
poukhann
-
tshad -
tshad -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Video Sharier de chez Aiptek, reference exact est Pocket DV VS1.
J'ai utilisé le software de conversion fournit par le constructeur : Arcsoft.
La conversion passe bien et lestransfert vers le Aiptek aussi.
Mais quand je suis dans my works de aiptek, video, je ne vois rien aucun fichier de video, meme phenomene pour les photos, quelqu'un puisse me dire quel format je dois convertir pour que je puisse voir le video ou photo dans le pocket DV VS1 ???
Merci d'avance de votre aide.
PS : sur le site du constructuer aucun info.
Je viens d'acheter un Video Sharier de chez Aiptek, reference exact est Pocket DV VS1.
J'ai utilisé le software de conversion fournit par le constructeur : Arcsoft.
La conversion passe bien et lestransfert vers le Aiptek aussi.
Mais quand je suis dans my works de aiptek, video, je ne vois rien aucun fichier de video, meme phenomene pour les photos, quelqu'un puisse me dire quel format je dois convertir pour que je puisse voir le video ou photo dans le pocket DV VS1 ???
Merci d'avance de votre aide.
PS : sur le site du constructuer aucun info.
A voir également:
- Fichiers Videos photos sur Video Sharier
- Partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum dans le but de vous aider dans la résolution de votre problème.
Voilà ce que j'ai fait personnellement. J'ai enregistré un clip vidéo avec l'appareil en utilisation caméscope.
Ensuite, avec mon gestionnaire de fichiers, j'ai remarquer l'extension du clip vidéo : ASF , son format : 640*480 et son nom : CLIP0001.ASF.
J'ai donc utilisé l'utilitaire pour convertir une petite vidéo en configurant en format de sortie les mêmes paramètres.
J'ai renommé le fichier CLIP0002.ASF et cela a marché.
J'espère que j'aurai pu résoudre votre problème.
Je viens juste de m'inscrire sur le forum dans le but de vous aider dans la résolution de votre problème.
Voilà ce que j'ai fait personnellement. J'ai enregistré un clip vidéo avec l'appareil en utilisation caméscope.
Ensuite, avec mon gestionnaire de fichiers, j'ai remarquer l'extension du clip vidéo : ASF , son format : 640*480 et son nom : CLIP0001.ASF.
J'ai donc utilisé l'utilitaire pour convertir une petite vidéo en configurant en format de sortie les mêmes paramètres.
J'ai renommé le fichier CLIP0002.ASF et cela a marché.
J'espère que j'aurai pu résoudre votre problème.
tu y arrives comment ?
merci