Enregistrement vidéo écran
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs sites que pour enregistrer ce qui se passe sur l'écran, il fallait télécharger camstudio. Je l'ai fait. J'ai lancé mon DVD sur mon PC et je l'ai lancé. Il enregistre bien ce qui se pase sur l'écran (exemple : la souris qui bouge) mais il enregistre pas les images ! Ce qui est le pus important.
Donc voilà, j'aimerais savoir si il existe d'autres solutions pour enregistrer un bout de mon film.
PS : Si je fais ça, c'est pour ensuite convertir l'extrait de vidéo que j'aurai enregistré en fomat MP4 et le mettre dans mon MP4.
J'ai vu sur plusieurs sites que pour enregistrer ce qui se passe sur l'écran, il fallait télécharger camstudio. Je l'ai fait. J'ai lancé mon DVD sur mon PC et je l'ai lancé. Il enregistre bien ce qui se pase sur l'écran (exemple : la souris qui bouge) mais il enregistre pas les images ! Ce qui est le pus important.
Donc voilà, j'aimerais savoir si il existe d'autres solutions pour enregistrer un bout de mon film.
PS : Si je fais ça, c'est pour ensuite convertir l'extrait de vidéo que j'aurai enregistré en fomat MP4 et le mettre dans mon MP4.
A voir également:
- Enregistrement vidéo écran
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
y a Camstudio qui peut enregistrer des parties de ton écran ou tout ton écran en fonction de ce que tu veux, ensuite tu peux y mettre du son etc... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question