Impossible d'afficher la page
mariusjos
-
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménagé et depuis j'ai ce problème, lorsque je veux aller règler mes achats, sur la redoute par ex:, consulter mes banques, ou sur e-bay, je ne peux plus y accéder, ça m'affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.
j'ai téléphoné chez neuf puisque je suis abonné chez eux, chez microsolft ils se renvoient la balle, et je n'arrive pas à me faire dépanner.
j'ai déménagé et depuis j'ai ce problème, lorsque je veux aller règler mes achats, sur la redoute par ex:, consulter mes banques, ou sur e-bay, je ne peux plus y accéder, ça m'affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.
j'ai téléphoné chez neuf puisque je suis abonné chez eux, chez microsolft ils se renvoient la balle, et je n'arrive pas à me faire dépanner.
A voir également:
- Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
bonjour ,tu a atendu combien de jours depuis ton demenagement pour remarqué que sa ne marche pas
neuf ta confirmé que la ligne etait activé ??
si tu n'avais pas de souci avant de demenager sa doit etre ta ligne qui n'est pas activer ou t'est parametre de connection qui ne sont pas fait
neuf ta confirmé que la ligne etait activé ??
si tu n'avais pas de souci avant de demenager sa doit etre ta ligne qui n'est pas activer ou t'est parametre de connection qui ne sont pas fait
mariusjos
je suis bien reconnecté, ma ligne est bien activée,et c'est bien depuis mon changement d'adresse que ça ne fonctionne plus! mon neveu qui travaille dans l'informatique m'a dit que c 'était un problème de port, mais n'a pas su règler le problème, sinon je peux aller sur internet il n'y a que quand je dois règler une commande, voir mes comptes bancaires que je ne peux plus y accéder.