Effacement de userinit.exe
Résolu/Fermé
derodeli1254
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
12 mai 2008 à 01:51
Flo - 9 avril 2011 à 17:41
Flo - 9 avril 2011 à 17:41
A voir également:
- Effacement de userinit.exe
- Effacer les données de navigation - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Blanco effacement de données - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effacer mot de passe enregistré - Guide
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
6 réponses
Si tu as un 2ème ordinateur disponible et que tu te débrouille un peu coté hardware, tu peux toujours essayer de sortir le disque dur de ton premier ordi, de le mettre en disque secondaire sur un autre ordi, copier le fichier en question dans le dossier system32 de ton disque passé en secondaire, puis de remettre ton disque sur ton ordi original.
Si tu n'as pas d'autre ordi, et que tu ne peux pas formatter, ça risque d'être un peu difficile, a moins ptet de réussir a obtenir un cd xp, et faire une réparation du système (comme pour installer au début, mais ensuite quand tu as le choix, tu fais réparer et pas installer)
Si tu n'as pas d'autre ordi, et que tu ne peux pas formatter, ça risque d'être un peu difficile, a moins ptet de réussir a obtenir un cd xp, et faire une réparation du système (comme pour installer au début, mais ensuite quand tu as le choix, tu fais réparer et pas installer)
derodeli1254
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:30
12 mai 2008 à 11:30
bonjour a tous et merci de m avoir repondu aussi vite alors pour commencer oui j ai bien un second pc mai c vraie aussi que je ne suis pas expert en informatique alors svp un peu d aide pour comment brancher le disque dur du pc qui marche pas et aussi je voulai savoir si c etai possible que en faisant ca mettre le dd dans mon pc qui marche si c etai possible que le virus msn msn rentre dans mon pc qui marche ou au pire qu est ce que je risque de faire tous ce que vous m avez conseiller de faire si j y connais rien ya t il une solution plus simple parce que j ai aussi un cd ke j ai telecharger de win xp pro corporate que j ai eu sur pirate bay et je voulai savoir que faire desoler de ne pas avoir repondu avant et aussi demander tous j esssayerai d etre plus clair et aussi on m a dit que je pouvai brancher les 2 pc ensemble juste avec un cable ethernet pour pouvoir acceder au dd merci d avance pour tous et je voit deja plu clair grace a vous merci
oui, mais si on réinstalle l'OS, et que le DD n'est pas partionné on pert toutes les données persos? (images films musiques etc....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maxtaure
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
33
12 mai 2008 à 02:03
12 mai 2008 à 02:03
userinit.exe est un trojan tu a bien fai de le supprimer essai daller dans le bios et essai de voir si ta config est bonne et si ton DD est reconnu s'il ne les pas fait en sorte de le faire en appuyant sur auto.
sinon si ca marche toujour pa tu na plus ka réinstaller ton systeme d'exploitation mais c vrai k sans cd c la galere
sinon si ca marche toujour pa tu na plus ka réinstaller ton systeme d'exploitation mais c vrai k sans cd c la galere
Maxtaure
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
33
12 mai 2008 à 02:13
12 mai 2008 à 02:13
exact dsl c bien vrai je viens d revoir sa dans ma base de registre lol