XP ne reboot plus !
El Maestro
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Bonjour à tous tout d’abord,
Mon problème est assez simple, j’ai chopé comme un gros con un cheval de troie, illico presto j’ai couru acheté Norton 2004 qui m'a dézingué les fichiers vérolés ss pb.
Mais voilà depuis je n'accède plus à XP, il reste sur la fenêtre de chargement, seul le mode ss échec me permets d'y accèder.
Que faire, faut il tt réinstaller...
Mon problème est assez simple, j’ai chopé comme un gros con un cheval de troie, illico presto j’ai couru acheté Norton 2004 qui m'a dézingué les fichiers vérolés ss pb.
Mais voilà depuis je n'accède plus à XP, il reste sur la fenêtre de chargement, seul le mode ss échec me permets d'y accèder.
Que faire, faut il tt réinstaller...
A voir également:
- XP ne reboot plus !
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Salut,
je crois savoir qu'avec le cd d'install d'XP, on peut réparer une installtion existante.
Il suffit de mettre le cd au démarrage, si le bios est correctement configuré il bootera sur le cd et tu pourras choisir d'installer ou de réparer ton XP.
A confirmer tout de même
je crois savoir qu'avec le cd d'install d'XP, on peut réparer une installtion existante.
Il suffit de mettre le cd au démarrage, si le bios est correctement configuré il bootera sur le cd et tu pourras choisir d'installer ou de réparer ton XP.
A confirmer tout de même
ben moi g tenté de formater 15000fois, ms y avait trop de pb et dc ca plantait!!! ske g fait et ki a marché, lorsque tu allumes ton pc tu appuies sur suppress je crois pr acceder au bios, et puis normalement t as une option load default settings je crois, j ai fait yes et j ai validé mon choix en sortant et puis ca a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non j'arrive sur le menu par défaut c à dire qu'il me demande si je veux charger windows normalement ? ou avec les derniers paramètres correct par défaut ou en mode ss échec
Et pourquoi tu restaures pas depuis le mode ss echec ?
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
demarrer / programmes/ accessoires/outils systeme/ restauration du systeme.
Tu auras un calendrier et tant qu'a faire choisis une date ou tu n'avais pas encore ce virus.
Apres quand c'est fait dis moi le il faudra nettoyer le pc.
Tu auras un calendrier et tant qu'a faire choisis une date ou tu n'avais pas encore ce virus.
Apres quand c'est fait dis moi le il faudra nettoyer le pc.
@+