Mettre en veille inutilisable
toxic-sweet
Messages postés
97
Statut
Membre
-
toxic-sweet Messages postés 97 Statut Membre -
toxic-sweet Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc vista je n'ai plus la fonction " mettre en veille" qui est grisée donc inaccessible. Je suis victime de virus et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel NVIDIA, que je ne peux retélécharger, donc problème d'affichages... Merci si quelqu'un peux m'aider.
Sur mon pc vista je n'ai plus la fonction " mettre en veille" qui est grisée donc inaccessible. Je suis victime de virus et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel NVIDIA, que je ne peux retélécharger, donc problème d'affichages... Merci si quelqu'un peux m'aider.
A voir également:
- Mettre en veille inutilisable
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
toxic-sweet
Messages postés
97
Statut
Membre
4
On me l'a déjà dit, mais déjà j'arrive pas a formater le tout sous vista, il me parle de restauration système que j'exécute mai sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je suis désespérée.. Pas d'autre solutions, sur?
Bizon Macabre
Messages postés
358
Statut
Membre
11
>
toxic-sweet
Messages postés
97
Statut
Membre
ben pas là comme ca a cette heure ci dsl
toxic-sweet
Messages postés
97
Statut
Membre
4
>
Bizon Macabre
Messages postés
358
Statut
Membre
Dois, je le prendre comme un reproche ?? :p Allez c'est pas grave la nuit porte conseil peut-être demain tu auras une illumination pour moi ^^
Bizon Macabre
Messages postés
358
Statut
Membre
11
>
toxic-sweet
Messages postés
97
Statut
Membre
ben non c'est pas un reproche mais les grosses galères ca devrait etre interdit si tard
toxic-sweet
Messages postés
97
Statut
Membre
4
>
Bizon Macabre
Messages postés
358
Statut
Membre
Dans ce cas ne te conecte pas, ca t'éviitera de me répondre. je ne vois pas pourquoi tu te comporte avec moi comme cela. Ceci ets un forum internet, et à ce que je sache il n'y a pas d'heure. Alors dois moi un minimum de courtoisie. Merci