C'est quoi winamp ??
Résolu
nirvana1994
Messages postés
196
Statut
Membre
-
boxkator -
boxkator -
Bonjour,
qu'est ce que winamp?a quoi sa sert?
merci
qu'est ce que winamp?a quoi sa sert?
merci
A voir également:
- Winamp avis
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
7 réponses
bonsoir c est un lecteur multimedia d une tres bonne qualite et d 'une legereté pour le processeur par rapport a ses fonctions c est impressionnant voila ce que j'en dis.....et je pense que BEAUCOUP de monde est d accord avec moi.......
Je rajoute (ok c'est résolu -_-) que il est très utile pour les webradio, un plug-in et ils se connecte à internet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout a fait mais pour certains formats genre le 3gp il est pas formidable......
reconnais-le nom de d............
reconnais-le nom de d............
Bonjour au utilisateur de winamp,
j'ai winamp pro et disque dur iomega 320G externe. Lorsque je transfert la musique sur le Disq dur via winamp et je le débranche puis le rebranche et ouvre avec winamp ,il manque le nom des artistes, la durée ....
Que faire pour que le fichier musique reste le même sur l'ordi ( vista) et disque dur? ( le but est de libérer de la memoire sur le pc et ne garder que le disque dur ext.)
J'ai un mp3 et lorsque je tranfert la musique via winamp , les donnée( artiste, titre) sur mp3 ne sont qu'une succession de lettre ???
Est-il possible, si l'on utilise winamp pour une soirée, d'utiliser le fondu enchèné entre musique sans attendre la fin de la chanson ?
Le lecteur dvd s'arrete lorsque je veux extraire de la musique et l'ordi bloque (sablier) . Je dois alors fermer winamp. Il n'est donc plus possible de rajouter de la musique sur winamp pro . Même en defragmantant le disque.
Un grand merci à tous et bonne soirée
axaxax
j'ai winamp pro et disque dur iomega 320G externe. Lorsque je transfert la musique sur le Disq dur via winamp et je le débranche puis le rebranche et ouvre avec winamp ,il manque le nom des artistes, la durée ....
Que faire pour que le fichier musique reste le même sur l'ordi ( vista) et disque dur? ( le but est de libérer de la memoire sur le pc et ne garder que le disque dur ext.)
J'ai un mp3 et lorsque je tranfert la musique via winamp , les donnée( artiste, titre) sur mp3 ne sont qu'une succession de lettre ???
Est-il possible, si l'on utilise winamp pour une soirée, d'utiliser le fondu enchèné entre musique sans attendre la fin de la chanson ?
Le lecteur dvd s'arrete lorsque je veux extraire de la musique et l'ordi bloque (sablier) . Je dois alors fermer winamp. Il n'est donc plus possible de rajouter de la musique sur winamp pro . Même en defragmantant le disque.
Un grand merci à tous et bonne soirée
axaxax
Tout a fait d'accord même si je préfére VLC car plus léger et sans codec