Programme c matrice rigidite

Fermé
medi2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 11 mai 2008 à 21:25
 Xam - 28 oct. 2008 à 11:14
Bonjour,
je suis en train de programmer en c , le calcul des structures par methode directe -matrice de rigidite_ mais comment faire entrer les coordonnees x et y des noeuds une seule fois dans le cas des noeuds reliant deux ou plusieurs elements
si quelqu'un a deja travaille sur ce programme ,peut -il le mettre a disposition ou un lien qui traite ce sujet

merci d'avance

3 réponses

salut

Que veus tu faire exactement avec ton programme?
explique moi precisement, j ai deja peu etre fait un programme similaire.
0
medi2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 02:56
bonjour ,
le programme en c vise le calcul des structures planes et en 3d par la methode directe cad avec matrice de rigidite en anglais : stiffness matrix method
MERCI jeremy124 de votre reponse.
0
donne moi ton adresse email, j'ai fait un programme ressemblant à ce que tu recherches
mais juste par curiosité tu fais cela ds quels cadre?
0
medi2 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 > jeremy124
13 mai 2008 à 17:59
email : medih2@yahoo.fr

j'elabore ce programme en vue de l'utiliser moi meme dans le cadre de mon travail ( B.E.T )
0
Salut je cherches à effectuer un programme similaire au votre, afin de faire ressoritr les réactions d'apuis en fonction d'un chargement. Si quelqu'un a un programme ressemblant, ça m'arrangerait beacoup.
Merci d'avance
0