Reinstaller vista

lesympat49 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai enlever vista de mon pc j'ai instaler xp mes je preferai vista donc j'ai pas le cd de windows vista je voudrais le remmetre pouvez vous m'aider car le pc est à mes parents et pas à moi donc j'ai peur de me engueler merci bocoup
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Peux tu nous donner la marque de ton PC
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

cd de rstauration systeme du fabricant
mais attention personne n'a jamais essayé de réinstaller vista puisque personne n'en veux
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

1) Il n'as pas le CD
2) Vista marche aussi bien que XP... désolé de te réveiller.

Je passe mes journées a réinstaller des vista désinstallés par mauvais conseils.
Vista + SP1, même si il demande plus de ressource que XP est viable.

Il existe une partition ESIA sur les ordinateurs récent afin de réinstaller la configuration usine...
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouais c'est clair vista fonctionne tellement bien qu'il y a des dizaines de post inutiles sur ce forum... la blague
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre

Tu as proportionnellement autant de sujet sur XP que sur Vista ;)
0
krazyk Messages postés 53 Statut Membre 27 > Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre

je suis totalement d'accord avec weetabix40
j'ai vista integrale + SP1 il marche trés bien
XP e.........tait bien a l'epoque
0
loupio68

ben mon vieux, j'aimerais pas être à ta place!
0
lesympat49

acer
0

Redémarre ton PC et tapote sur F10 (alt + F10 sur certain modèles)
L'utilitaire de restauration usine (eRecovery) va se lancer et réinstaller Vista.

Aide toi u besoin de cette astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A suivre ...
0

En espérant que la partition ESIA ne soit pas effacée elle aussi...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

peut être pas la partition mais plutôt le ou les fichiers à la racine de C:\ qui commande l'activation de cette partition
0

J'avais fait la même manip en faisant attention de ne pas toucher a la partition recovery et la réinstallation c'est bien passée.
"A vérifier" : Le soft recovery est intégré au BIOS sur Acer il me semble.
0

oui c'est le bios qui l'active mais seulement si le MBR n'a pas été modifier ...

J'ai eu l'occasion de voir un problème sur un poste suite au formatage de la partition C:\ la personne ne pouvais plus lancer la restauration.
0

A suivre...
0