Reinstaller vista
lesympat49
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai enlever vista de mon pc j'ai instaler xp mes je preferai vista donc j'ai pas le cd de windows vista je voudrais le remmetre pouvez vous m'aider car le pc est à mes parents et pas à moi donc j'ai peur de me engueler merci bocoup
A voir également:
- Reinstaller vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
7 réponses
cd de rstauration systeme du fabricant
mais attention personne n'a jamais essayé de réinstaller vista puisque personne n'en veux
mais attention personne n'a jamais essayé de réinstaller vista puisque personne n'en veux
1) Il n'as pas le CD
2) Vista marche aussi bien que XP... désolé de te réveiller.
Je passe mes journées a réinstaller des vista désinstallés par mauvais conseils.
Vista + SP1, même si il demande plus de ressource que XP est viable.
Il existe une partition ESIA sur les ordinateurs récent afin de réinstaller la configuration usine...
2) Vista marche aussi bien que XP... désolé de te réveiller.
Je passe mes journées a réinstaller des vista désinstallés par mauvais conseils.
Vista + SP1, même si il demande plus de ressource que XP est viable.
Il existe une partition ESIA sur les ordinateurs récent afin de réinstaller la configuration usine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être pas la partition mais plutôt le ou les fichiers à la racine de C:\ qui commande l'activation de cette partition