[MSN] Connection 0*8100030
Résolu
Yann
-
Sorro -
Sorro -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à souhait.
MSN messenger m'affiche : 0*81000301
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou au moins une idée ?
Merci
Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à souhait.
MSN messenger m'affiche : 0*81000301
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou au moins une idée ?
Merci
A voir également:
- Msn connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
56 réponses
Jé retrouvé msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 cert1 j funny ma doné la réponse
merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 cert1 j funny ma doné la réponse
àlor tu và dàns démàrrer, àprès dàns executer et tu tàppes : regsvr32 softpub.dll
Ok
si sà màrche, il ne te reste ke de trouver une corde pour ton cou...
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok
si sà màrche, il ne te reste ke de trouver une corde pour ton cou...
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
àlors Cyàno ?
Tu là msn ?
àu fàit àprés àvoir tàpé le "regsvr32 softpub.dll" tàpuie sur Ok et àpré tu redémàrre ton ordi.
Jespere ke sà màrcherà...
Tu là msn ?
àu fàit àprés àvoir tàpé le "regsvr32 softpub.dll" tàpuie sur Ok et àpré tu redémàrre ton ordi.
Jespere ke sà màrcherà...
Ouais là çà fai 10 jours je v vmt finir par me pendre !!!!!
Vos solucs marchent pas les gars notamment celle de exécution au fait ya til diference entre 6.1 et 6.2 au nivo de c pbs ?
Moi j'avais le 6.1 ms je l'ai remplacé par le 6.2 peut etre çà a quelque chose a voir ??????
Vos solucs marchent pas les gars notamment celle de exécution au fait ya til diference entre 6.1 et 6.2 au nivo de c pbs ?
Moi j'avais le 6.1 ms je l'ai remplacé par le 6.2 peut etre çà a quelque chose a voir ??????
alor en ce ki mconcerne, javai ce pb avec messenger 6.1, ça msoulai
alor je lai désinstallé et g installé le 6.2, et g plu eu de pb
voilà!!!
alor je lai désinstallé et g installé le 6.2, et g plu eu de pb
voilà!!!
mon probleme c¡est le meme que toutes : MSN Messenger 0*8100030 j'ai ete le pb 16-04-2004 et le pb est ici...aide-moi!!!je suis espagnole est aussi il y a le pb
J'ai en fin RESOLU mon problem !!
Voici la solution (attention, je suis en reseau local donc ca ne marchera peut etre pas pour ceux qui n'ont qu'un pc ..)
Cette manip est a realiser sur les Postes "clients" du reseau.
-------------------------------------------------
Il suffit d'ajouter une clée dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :
- Faites Demarrer / executer
- Tapez regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche vous allez selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces
sous "interfaces" vous aves plusieurs clées (ceux sont vos cartes reseaux ..) il vous faut selectionner la bonne. Pour cela, cliquer une seul fois sur une des clées et regarder à "DhcpIpadresse" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou vous etes c'est Good !
Ensuite il va falloir créer une clée (toujours pour la carte que nous venons de selectionner) :
- faites un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionner "Nouveau"
- cliquez sur "Valeur Dword", la clée se crée.
- Nommez la MTU, puis Entrée
- Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK
- redemarrer votre PC
Et si vous avez tout bien fais, ca marche ! moi ct good du premier coup !!
GooD LucK a vous !
Voici la solution (attention, je suis en reseau local donc ca ne marchera peut etre pas pour ceux qui n'ont qu'un pc ..)
Cette manip est a realiser sur les Postes "clients" du reseau.
-------------------------------------------------
Il suffit d'ajouter une clée dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :
- Faites Demarrer / executer
- Tapez regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche vous allez selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces
sous "interfaces" vous aves plusieurs clées (ceux sont vos cartes reseaux ..) il vous faut selectionner la bonne. Pour cela, cliquer une seul fois sur une des clées et regarder à "DhcpIpadresse" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou vous etes c'est Good !
Ensuite il va falloir créer une clée (toujours pour la carte que nous venons de selectionner) :
- faites un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionner "Nouveau"
- cliquez sur "Valeur Dword", la clée se crée.
- Nommez la MTU, puis Entrée
- Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK
- redemarrer votre PC
Et si vous avez tout bien fais, ca marche ! moi ct good du premier coup !!
GooD LucK a vous !
salut a chak fois ke j essai de me conecter sur msn on ma fiiche tout le tempqs ce message " fichier intouvable module UNICOWS.DLL" si kelkun connai la solution repondez moi je galere trop et sa dur depuis 4 jours et j en ai marre ou alors sa m affiche erreur de conection 0*81000303
salut va sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-06-13%2018%3A24%3A41
et essay les soluce du poste 31
@+++++++++++++++
et essay les soluce du poste 31
@+++++++++++++++
salut a tous,une astuces simple et rapide pour tous problemes avec msn
demarrer
executer
puis taper: regsvr32 softpub.dll
essayer ,sa coute rien et peut etre que sa va fonctionner
bon courage a tous
demarrer
executer
puis taper: regsvr32 softpub.dll
essayer ,sa coute rien et peut etre que sa va fonctionner
bon courage a tous
ss blague sé mon astuce !!!
2 tt fasson je lé déja mi en haut , essaié can mem c kom sa ke g re-eu msn !
Bonne chance !!! a tous !!!
2 tt fasson je lé déja mi en haut , essaié can mem c kom sa ke g re-eu msn !
Bonne chance !!! a tous !!!
Bonjour !
j'ai aussi un pb pour ouvrir msn messenger... la page ouvrir une session s'affiche, mais après arrive le pb de 0*81000301.
J'ai essayer de le retélécharger, mais aucun changement (6.2)
Est ce possible que ce soit à cause d'un quelconque soucis Java ?
j'ai essayer les nombreuses méthodes citées ci dessus.
Si qq'un peu me conseiller qqch, c'est promis j'essaierais et vous répondrez. Merci d'avance
j'ai aussi un pb pour ouvrir msn messenger... la page ouvrir une session s'affiche, mais après arrive le pb de 0*81000301.
J'ai essayer de le retélécharger, mais aucun changement (6.2)
Est ce possible que ce soit à cause d'un quelconque soucis Java ?
j'ai essayer les nombreuses méthodes citées ci dessus.
Si qq'un peu me conseiller qqch, c'est promis j'essaierais et vous répondrez. Merci d'avance