[MSN] Connection 0*8100030

Résolu
Yann -  
 Sorro -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à souhait.
MSN messenger m'affiche : 0*81000301
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou au moins une idée ?

Merci
A voir également:

56 réponses

kyser

les gars toutes les solutions que vous avez mises je les ai accomplies et vous savez quoi : quedal ce p....in de msn ne va tjs pas.il allait tres bien jusqu'a today t je n'ai fait aucune mise a jour qui aurait pu merder. l'effacer et le reinstaller c fait et quand je vais sur aide msn il me dit prob de connexion alors que c'est nickel!!!!!!!
bien a vous
0
ludoinlove

Bonjour a vous tous qui avez des problèmes de connections avec msn messengers.La solutions est très simple.
Pensez a mettre a jour msn, et n'oubliez pas que quand il y a trop de monde connecté sur les serveur central de msn, une autre chose et aussi possible, c'est que votre compte a était pirater , dans ce cas adresez vous a www.msn.com
0
dens

Meme probleme : erreur 0x81000301, j'arrives à faire fonctionner mon compte msn sur n'importe quel autres pc j'arrives a accéder a hotmail avec mon compte de mon pc et j'ai essayer pas mal de soluce et rien ne marche alors msn c vraiment de la m.... pour qu'il y ai autant de personnes avec le même problème, grrr.
0
dens

J'ai résolu mon problème, après avoir désinstaller MSN 6.2, j'ai effacer tout les fixchiers temporaires et cookies, j'ai ensuite réinstaller la version 6.1 et tou refonctionne comme avant.
0
jess15

resalut essay cette soluce que j'ai trouver sur un autre forum mais je garanti rien

pour WINDOWS 2000, XP

1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft and appuiyer sur enter.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .

aussi verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/ie6sp1/default.asp

tu redemarre
@+++++++++++++++++++
0
jess15

contente pour toi :))
@+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badaboum13 Messages postés 5 Statut Membre

bah voila... vou vou souvené ke javé re-eu msn et bah il marche plu... c nul !!! y ake d blem avec ! moi c ------>Nou navon pa réussir a vou conecté a MSN messenger car internet explorer ( g mozilla) é configuré pr travailé hors conection. Modifié ce parametreds le menu FICHIER de votre navigateur pui réesseyez de vou conecté. 0*81000362 <-- -------
NOUvelle erreur !!! alors g fé se kil zon demandé é r1...
Alor si vou zavé nimporte kel soluce AIDEZ MOI !!! SVP !!! merci
d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jess15

salut essayer de desactiver votre parefeu et votre antivirus
essayez aussi d'ouvrir internet explorer ensuite dans fichier /decochez travailler hors connexion
@+++++++++++++
0
badaboum13

chalut tt le monde !!!
j'ai mozilla au lieu de internet explorer si non j'ai déjà décoché hors connexoin et rien...
Si non c'est quoi ce pare-feu ?
merci d'avance
a+
0
herve

j'avais le meme probleme que j'ai résolu en suppriamnt mon fire wall (norton).
0
badabom13

Le norton je lé enlevé il y a 2 semaines...
0
jess15

peu etre que c du au faite que t'utilise pas internet explorer je sais que msn est tres lier a internet explorer
@++++++++
0
seb

bon cette fois je propose plus la corde ms la chaise électrique...
0
jess15

salut si t'a le xp tente de faire une restoration a un point anterieure lorsque ton msn marcher bien
j'espere que ca peu t'aider

@+++
bon courage
0
badaboum13

KIKOU !!!
Quoi comme restauration par exemple ? (j'ai XP)

J'avais mozilla comme navigateur quand msn marchait.

A++++++++++++++++
0
jess15

salut donc tu fait comme ceci

demarrer/tout les programe/accessoire/outils system/restauration du system
ensuite tu clike sur "restaurer monn system a une heur anterieure"
ensuite tu choisi une date quand ton msn marcher bien ensuite tu clike sur suivant .

on tt les cas si ca marche pas tu poura tjr annuler la derniere restauration en suivant le meme chemin ;=)
@+++++++++++++
0
Carrierre

Comment faut il faire svp
0
Sorro

"Bjr a tt
a propos de l'erreur 8100030
l'astuce c'est de supprimer completement le dossier sous le nom ""Windows Live Contacts"" situe dans votre disque dure

1) une simple recherche rechercher "" Windows Live Contacts ""

2)le supprimeé (tout le dossier)

3) ouvrir votre msn et voila

hunters007
thank me later see you"

Pour ceux qui ne le trouve pas, voici la solution (ca a marché pour moi !!!!!)
Vous ne le trouvez pas parce que c'est un fichier cacher, voici comment le rendre visible puis rendre votre pc comme il était avant.
ouvrer votre "ordinateur" sous vista et 7, et poste de travail sous XP
pour vista et 7 appuyez sur "Alt" pour XP rechercher a coté de Fichier, Edition, Affichage, "OUTILS"
ouvrez outils
puis options des dossiers.
choisissez l'onglet Affichage.
Dans la liste des "paramètres avancés:" cliquer sur "Afficher les fichier, dossier et lecteurs cacher" qui se trouve dans "Fichier et dossier cachées".

rependre la solution écrite plus haut.

Le fichier supprimé se recrée automatiquement sans l'erreur précédentes

après refaite la même manip mais en cochant "Ne pas afficher les fichier, dossier et lecteurs cacher" cf dernière étape.

ps: désolé pour l'orthographe c'est vraiment pas mon fort
0