Adware indetectable

Résolu
271162 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour amd64. Je t'ai envoyé un dernier rapport fait avec hisjackthis et ensuite avec smitfraudix comme tu m'avais deja fait faire. Sur ce rapport je ne vois plus l'infection je crois que quelque chose s'est passé. Par contre tout a été coupé et meme notre discussion semble avoir disparue... Lorsque j'ouvre google c'est la page msn qui s'ouvre et tous mes coe??contact msn ont disparu. C'est un moinde mal si l'infection est terminée. Je ne sais pas si tu a reçu le dernier rapport. Apparemment je ne suis meme plus membre a présent IoI. Quelque choses s's'est bien passé, mais quoi...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

re

jamais 2 antivirus en meme temps desinstalle avast et antivir et gratuit si tu as la version free antivirus
0
Utilisateur anonyme

ne desinstalle pas antivir!!!
0
271162

écoute, je sais pas si tu reçois mes reponses, mais je suis en relation avec amd64 qui m'aide aéradiquer un adware récalcitrant qui fait disjoncter mon ordi. Apparemment je sais pas ce qu'il s'est passé mais n'étant plus membre envoyer un message est tres difficile . Si tu le connais éssaie de le diriger vers moi, ici ca va pas trop bien je recois ses messages et ne peut repondre...
0
Utilisateur anonyme

a ok dsl
0
271162

hé, est-ce que toi tu recois mes réponses?? Parce-que amd64 ne recois pas mes reponses a ses questions. Ya eu un truc bizarre avec un adware? peux tu lui dire?
0
Utilisateur anonyme

a tu reusssi a avoir ce message de amd64??

he ben tu y est arriver ouf

coche aussi ces deux ligne et clic sur fixcheket sur hitjackthis

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
0
271162

oui, j'ai reçu celui-la, mais que se passe t-il passe??? J'ai coché les deux fichiers, ils ont disparus ... Pourquoi j'arrive plus joindre amd64????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi j'ai ressus tes message
0
271162

oui, je recois tes reponses, mais je sais plus dans l'état ou je suis, ce qu'il faut que je fasse s'il ne me guide pas je me sens totalement largué la... mes messages me reviennes j'ai plus de page google, tous mes contact ont disparu et j'arrive plus joindre amd.. Ca parait pas bon du tout ca...
0
Utilisateur anonyme

moi je veut bien t'aider
0
271162

je n'arrive plus relancer smitfraudix pour nettoyer le registre comme il voulait que je fasse et comme je n'ai plus internet apparemment je ne peux pas y aller? Peux tu m'envoyer le lien ver smitfraudix??
0
Utilisateur anonyme

je t'aide ou pas???
0
Utilisateur anonyme

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
0
Utilisateur anonyme

je t'aide ou pas??
0