Adware indetectable
Résolu
271162
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour amd64. Je t'ai envoyé un dernier rapport fait avec hisjackthis et ensuite avec smitfraudix comme tu m'avais deja fait faire. Sur ce rapport je ne vois plus l'infection je crois que quelque chose s'est passé. Par contre tout a été coupé et meme notre discussion semble avoir disparue... Lorsque j'ouvre google c'est la page msn qui s'ouvre et tous mes coe??contact msn ont disparu. C'est un moinde mal si l'infection est terminée. Je ne sais pas si tu a reçu le dernier rapport. Apparemment je ne suis meme plus membre a présent IoI. Quelque choses s's'est bien passé, mais quoi...
A voir également:
- Adware indetectable
- Clé usb indétectable - Guide
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
9 réponses
re
jamais 2 antivirus en meme temps desinstalle avast et antivir et gratuit si tu as la version free antivirus
jamais 2 antivirus en meme temps desinstalle avast et antivir et gratuit si tu as la version free antivirus
écoute, je sais pas si tu reçois mes reponses, mais je suis en relation avec amd64 qui m'aide aéradiquer un adware récalcitrant qui fait disjoncter mon ordi. Apparemment je sais pas ce qu'il s'est passé mais n'étant plus membre envoyer un message est tres difficile . Si tu le connais éssaie de le diriger vers moi, ici ca va pas trop bien je recois ses messages et ne peut repondre...
a tu reusssi a avoir ce message de amd64??
he ben tu y est arriver ouf
coche aussi ces deux ligne et clic sur fixcheket sur hitjackthis
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
he ben tu y est arriver ouf
coche aussi ces deux ligne et clic sur fixcheket sur hitjackthis
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question